toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le commissariat de Champigny-sur-Marne attaqué peu après minuit par des dizaines de racailles à coups de mortiers et de barres de fer (Vidéo)


Le commissariat de Champigny-sur-Marne attaqué peu après minuit par des dizaines de racailles à coups de mortiers et de barres de fer (Vidéo)

Les images diffusées ci-dessous sont spectaculaires. Hier soir, alors qu’il était un peu plus de minuit, le commissariat de Champigny sur Marne a été attaqué par surprise avec des mortiers de feux d’artifices sur la façade mais également la destruction de plusieurs véhicules qui étaient garés devant les bureaux.

Les images de l’attaque et de dégâts diffusées ce matin sont spectaculaires et surtout ce n’est pas la première fois qu’il est ainsi attaqué par surprise en pleine nuit.

Le commissariat de Champigny sur Marne avait déjà été attaqué dans la nuit du 22 ou 23 avril dernier.

Le Maire de la ville, Laurent  Jeanne s’est expliqué ce matin sur CNews et a fait état de son émotion en expliquant que ce sont « plus de 40 jeunes qui ont attaqué le commissariat avec également des barres de fers. Deux policiers qui étaient devant l’établissement ont eu le temps de se réfugier en catastrophe dans le sas de sécurité. »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Le commissariat de Champigny-sur-Marne attaqué peu après minuit par des dizaines de racailles à coups de mortiers et de barres de fer (Vidéo)

    1. alauda

      Depuis 2005, tous les gouvernements ont peur et reculent. A cause de deux petits cons qui ne savaient pas lire les étiquettes des transformateurs électriques à X rouge et tête de mort.

      Moi, c’est mon père qui m’a expliqué l’image. Je me souviens du lieu précis. Jamais personne ne m’a montré cette image à l’école. Peut-être qu’elle figure dans les manuels de physique actuels, associée à des notions d’électricité…

      En attendant, quinze ans après, ils n’ont plus besoin de prétexte, les petits cons, pour lancer leurs guérillas urbaines.

    2. Yéh'ezkel Ben Avraham

      Waouwww! Une quarantaine de « déséquilibrés » d’un coup ! Je proposerais bien à Darmanin une solution efficace visant à équiper les commissariat de « matériel adéquat » à la réplique (et ce ne serait pas des « camisoles de force »!) mais je serais encore sanctionné par FB pour « incitation à la violence » 😉

    3. Slam

      Au Brésil pour lutter contre ce genre de racaille, il y a la BOPE, Batalhão de Operações Policiais Especiais, commandos de policiers chargés de nettoyer les favélas des narcotrafiquants. Plutôt Efficace et radical.
      En France, le BOPE c’est le Bulletin Officiel de Pôle Emploi et puis la Justice Française se charge de protéger les délinquants contre la Police. Efficace aussi puisque aussitôt arrêtés, aussitôt relâchés.

    4. moi de france

      CHAQUE TOUS DEVIENS PLUS GRAVE ET LES REPONSES MOLASSONNES NE SERVENT A RIEN
      IL FAUT TERRORISER CES TERRORISTE DE QUARTIERS PAS DE DETAILS OEILS POUR OEILS

    5. HARROCH MARIE

      ETES VOUS SUR QUE C’EST MACRON LE PRESIDENT ET PAS BENALLA L’AMI QUI A RECU DE MACRON L’APPARTEMENT DE MITTERAND OU VIVAIT LA MAITRESSE DE MITTERAND !!!! DES COMMISSARIATS ATTAQUES ET KLES POLICIERS LE DISENT ILS SONT MUSELES! L’INSECURITE EST TOTALE- AU DANEMARK EN ALLEMAGNE …… MACRON TU EMMENES LA FRANCE OU……….!!!!!!!!!!!

    6. HARROCH MARIE

      ETES VOUS SUR QUE C’EST MACRON LE PRESIDENT ET PAS BENALLA L’AMI QUI A RECU DE MACRON L’APPARTEMENT DE MITTERAND OU VIVAIT LA MAITRESSE DE MITTERAND !!!! DES COMMISSARIATS ATTAQUES ETLES POLICIERS LE DISENT ILS SONT MUSELES! L’INSECURITE EST TOTALE- AU DANEMARK EN ALLEMAGNE …… MACRON TU EMMENES LA FRANCE OU……….!!!!!!!!!!!

    7. HARROCH MARIE

      ETES VOUS SUR QUE C’EST MACRON LE PRESIDENT ET PAS BENALLA L’AMI QUI A RECU DE MACRON L’APPARTEMENT DE MITTERAND OU VIVAIT LA MAITRESSE DE MITTERAND !!!! DES COMMISSARIATS ATTAQUES ETLES POLICIERS LE DISENT ILS SONT MUSELES! L’INSECURITE EST TOTALE- AU DANEMARK EN ALLEMAGNE …… MACRON TU EMMENES LA FRANCE OU……….!!!!!!!!!!! IL N’Y PAS DOUBLON

    8. HARROCH MARIE

      ETES VOUS SUR QUE C’EST MACRON LE PRESIDENT ET PAS BENALLA L’AMI QUI A RECU DE MACRON L’APPARTEMENT DE MITTERAND OU VIVAIT LA MAITRESSE DE MITTERAND !!!! DES COMMISSARIATS ATTAQUES ETLES POLICIERS LE DISENT ILS SONT MUSELES! L’INSECURITE EST TOTALE- AU DANEMARK EN ALLEMAGNE …… MACRON TU EMMENES LA FRANCE OU……….!!!!!!!!!!! IL N’Y PAS DOUBLON- PUBLIER SVP

    9. HARROCH MARIE

      ETES VOUS SUR QUE C’EST MACRON LE PRESIDENT ET PAS BENALLA L’AMI QUI A RECU DE MACRON L’APPARTEMENT DE MITTERAND OU VIVAIT LA MAITRESSE DE MITTERAND !!!! DES COMMISSARIATS ATTAQUES ETLES POLICIERS LE DISENT ILS SONT MUSELES! L’INSECURITE EST TOTALE- AU DANEMARK EN ALLEMAGNE …… MACRON TU EMMENES LA FRANCE OU……….!!!!!!!!!!! IL N’Y PAS DOUBLON- PUBLIER SVP !!!!!!!!!

    10. HARROCH MARIE

      JUSQU’A QU’AND CETTE INCOMPETENCE A VOUS DEFENDRE-
      L’INSECURITE EST PARTOUT- MACRON VOUS CONDUIT AU DELUGE

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    535 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap