Le CCIF, « ennemi de la République » : Richard Malka rappelle que le CCIF revendique que « l’Islam doit régir toutes les sphères de la vie sociale. La population musulmane n’a pas envie de se soumettre au mode de vie pratique en France »
Le #CCIF, « ennemi de la République » ?
La réponse de Richard #Malka dans #CàVous ⬇️ pic.twitter.com/TJLffYnQiU— C à vous (@cavousf5) October 19, 2020
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Eh bien dans ces cas là on les fout dehors.
Ces déchets n’ont rien a faire en France.
ROSA
Je me souviens des pancartes des – printemps arabes – DÉGAGE
Tout est dit.
Dissolution… instruction du dossier en cours.
aTTENTION aux suites …Sur FRANCE INFO de ce jour, un commentateur a expliqué que tant le CCIF que d’autres « Associations » condamnées à être dissoutes en France, peuvent se pourvoir devant les instances européennes susceptibles de désavouer les décisions françaises…
Sans entrer dans le détail de l’argumentaire fourni, je crois pouvoir souligner que les patriotes souverainistes français trouveraient dans ce cas une excellente occasion de faire valoir la nécessité de s’affranchir des diktats de cette U.E qui piétine les droits élémentaires des peuples à « faire la loi chez eux » !!!!!
Bonne soirée à tous.
Même si Macron temporisait. Même s’il ne répondait pas et prenait à son compte la position musulmane, il ne ferait rien d’autre que retarder un peu la guerre que les musulmans de l’étranger lui feront aidés par une 5ème colonne probablement déjà armée.