toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le bal des « faux-culs » islamo-gauchistes : manifestation place de la République dimanche à l’appel de Mélenchon, la LDH, le MRAP, l’UEJF, SOS Racisme… « contre la haine »


Le bal des « faux-culs » islamo-gauchistes : manifestation place de la République dimanche à l’appel de Mélenchon, la LDH, le MRAP, l’UEJF, SOS Racisme… « contre la haine »

Plusieurs associations et syndicats, ainsi que le journal « Charlie Hebdo », appellent à une manifestation unitaire « contre la haine », dimanche 18 octobre, en mémoire de Samuel Paty, professeur d’histoire assassiné et décapité, vendredi à Conflans-Sainte-Honorine, pour avoir débattu en classe de la liberté d’expression et des caricatures de Mahomet.

L’appel à manifester est également signé par les syndicats d’enseignants Sgen-CFDT, Unsa-Education et SNALC, par les syndicats étudiants Unef, Fage et UEJF, par le syndicat lycéen FIDL, par l’association de parents d’élèves FCPE, par l’association « Dessinez Créez Liberté », par la LDH, le MRAP, l’UNIOPSS et la Fédération Léo Lagrange, etc…

Céline Pina : “Je ne serai pas au rassemblement place de la République aujourd’hui. Je n’irai pas valser au bal des hypocrites”

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Le bal des « faux-culs » islamo-gauchistes : manifestation place de la République dimanche à l’appel de Mélenchon, la LDH, le MRAP, l’UEJF, SOS Racisme… « contre la haine »

    1. Robert Davis

      Ce que les ennemis de la France, de l’europe et de l’Occident azppellent la haine c’est le patriotisme, la défense du territoire qu’ils menacent eux avec leur véritable haine de l’occident et de la démocratie. L’inversion des mots est tout ce qu’ils savent faire en lus de la destruction de tout ce qu’on a construit.

    2. alauda

      Céline Pina, bravo !

      Heureusement que quelques femmes courageuses font encore des analyses pertinentes. Savoir dire non quand la coupe est pleine.

      Depuis deux jours, un petit enfant dort sans la protection de son papa. Si j’allume une bougie, ce sera exclusivement en pensant à cet enfant, dans mon intimité, sans afficher quelque lumière que ce soit à ma fenêtre.

      L’obscurantisme est déjà parmi nous. On en est à compter les morts dans les tranchées.

    3. Krakoot57

      Mon combat c’est que la France est chrétienne. Et je m’en fous complétement de la politique. Le christianisme est incompatible avec l’islam. Sos racisme est une association diabolique. Les hommes d’Etat qui se sont succédés ont vendus la France à des étrangers. Les médias et les gens parlent de racisme sans vraiment connaître le vrais sens de ce mot. Chaque pays devrait retrouver sa souveraineté et sortir de l’UE. Chaque étranger devrait retourner chez eux et défendre leur pays. L’immigration est moyen pour déstabiliser le monde, c’est une tactique politique diabolique. L’ONU et l’EU sont deux institutions non étatiques influencées par l’esprit du mal. Que Dieu bénisse les chrétiens et Israël.

    4. Robert Davis

      Ces faux culs jouent un jeu bien connu: on donne un pour prendre mille! ils font semblant de s’opposer à 1 meurtre pendant qu’ils en préparent un million!

    5. Robert Davis

      Les arabes sont à la conquêtes des territoires qu’ils covoitent particulièrement la France, l’europe et Israel.Les français dorment debout et aux terrasses des café pour… »profiter » (horrible mot…) l’europe ne vaut guère mieux et Israel à peine un peu mieux car au moins il ne craint pas de stigmatiser les « palestiniens » ce qui par les temps qui courent est un…haut fait d’armes… En France le mufti de l’Elysée ne le permet même pas sous peine d’amendes et même de peines de prison! A ce compte la guerre qui se prépare surtout en France promet des massacres pas possiblele: pourquoi se battre contre M.hitler en 33 ou 34 lorsque ses soldats sont armés de fusils de bois quand on peut se faire casser la g. en 40 contre les tigres, des avions de chasse 4 fois plus nombreux que les français? ce serait stupide n’est-ce pas M. le généralissime/crétinissime gamelin ayant fait une belle carrière de fonctionnaire toujours prêt à faire de beaux…rapports bien tapés à la machine!

    6. Robert Davis

      Ce n’est pas ce généralissime à la noix qui disait qu’il n’aimait pas la guerre de mouvement car ça …déforme les lignes?

    7. Robert Davis

      Il ne faut pas oublier que gamelin était le N° 1 des généraux, il commandait toutes les armées françaises! seul Joffre en avait reçu autant avant lui, c’était le parangon des généraux apprécié même par les nazis (au moins eux je les comprends quand on peut avoir un tel con pour ennemi…)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *