toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Islamo-gauchiste: Le syndicaliste communautariste Anasse Kazib appelle la gauche à ne pas “tomber dans les valeurs républicaines” (Vidéo)


Islamo-gauchiste: Le syndicaliste communautariste Anasse Kazib appelle la gauche à ne pas “tomber dans les valeurs républicaines” (Vidéo)

Lors d’une réunion en visioconférence, le syndicaliste Sud-Rail a appelé à renoncer à “l’unité nationale”.

Même quand la République perd un de ses professeurs les plus dévoués, une partie de la gauche refuse l’unité et les valeurs républicaines. C’est ce qui ressort des mots d’Anasse Kazib, syndicaliste Sud-Rail.

« Ils éborgnent les ‘gilets jaunes’ »

Alors qu’il s’entretenait sur Zoom, ces derniers jours, avec, notamment, Marwan Muhammad, l’ancien directeur du très décrié Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF), il a déclaré : « Moi j’appelle à la raison l’ensemble des organisations syndicales, associatives et politiques de gauche : il faut se réveiller, on n’a pas à tomber dans les trucs de valeurs républicaines », explique notamment celui qui fut chroniqueur dans l’émission Les Grandes Gueules, sur RMC. Et d’ajouter : « Les valeurs républicaines, ce sont les valeurs d’une république bourgeoise, dans lesquelles l’Assemblée est bourgeoise, le Sénat est bourgeois, l’ensemble des institutions sont coercitives. Ce sont les mêmes qui éborgnent dans les quartiers populaires. Ils éborgnent les ‘gilets jaunes’. »

Pour le syndicaliste, « l’unité nationale, c’est l’unité du fort avec le faible. C’est l’unité du riche avec le SDF, c’est l’unité du raciste avec l’antiraciste, c’est l’unité de l’homophobe avec l’homosexuel. (…) L’unité nationale ce n’est que de la poudre aux yeux, ce n’est qu’un faux-nez pour pouvoir discipliner tout le monde. » Par ailleurs, d’après Anasse Kazib, « les organisations de gauche sont en train de le payer. Parce qu’ils [les] ont muselées (…) et ils vous ont empêché de parler. Et s’il y en a un qui parle, on lui met le tampon de l’islamo-gauchiste, comme ça on le met de côté. »

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Islamo-gauchiste: Le syndicaliste communautariste Anasse Kazib appelle la gauche à ne pas “tomber dans les valeurs républicaines” (Vidéo)

    1. Robert Davis

      La gauche et encore plus l’islamo-gauchisme n’est rien d’autre que du totalitarisme+mensonges + meurtres + destructions + nihilisme + nazisme: c’est en tous points l’idéologie de hitler. Dans les années 30 comme aujourd’hui ces 2 idéologies sont identiques, complices et alliées contre la démocraties qu’ils detestent parce que contraires à leurs idéologies perverses et anti humaines.

    2. Robert Davis

      Espérons que Marine lui coupera les allocs et l’obligera à aller se faire pendre chez lui. Ce gros lard mérite d’être éxécuté ici ou là-bas. L’islam c’est le nazisme et ces gens apportent l’enfer en occident où leur présence n’est pas souhaitable. Cette tête de lard devrait avoir la tête coupée, les dirigeants mus ont raison de les traiter avec dureté, ils n’aiment que ça et ne supportent pas la démocratie. Devant le sabre ils courbent l’échine, devant la démocratie ils sortent leurs couteaux.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1K Share
    Copy link
    Powered by Social Snap