toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Islamo-gauchiste: Christophe Madrolle, ancien membre du parlement des Verts « Nous passions 80% de notre temps à parler essentiellement du conflit israélo-palestinien, tout sauf d’écologie » (Vidéo)


Islamo-gauchiste: Christophe Madrolle, ancien membre du parlement des Verts « Nous passions 80% de notre temps à parler essentiellement du conflit israélo-palestinien, tout sauf d’écologie » (Vidéo)

Islamo-gauchiste: Christophe Madrolle, ancien membre du parlement des Verts « Nous passions 80% de notre temps à parler essentiellement du conflit israélo-palestinien, tout sauf d’écologie ».

Jean-Luc BENNAHMIAS « On a été obligé de virer quelques leaders Verts qui était passé de l’antisioniste à l’antisémitisme. J’ai les noms… »

Christophe Madrolle participe à la fondation de Génération Écologie puis rejoint les Verts en 1990. Élu conseiller municipal de Marseille en 2001, il préside le groupe Verts au conseil municipal jusqu’en 2007. Il était membre pendant 10 ans du « parlement des Verts ».

Christophe Madrolle dévoile que la principale préoccupation des Verts n’est pas l’écologie mais le conflit israélo-palestinien :

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Islamo-gauchiste: Christophe Madrolle, ancien membre du parlement des Verts « Nous passions 80% de notre temps à parler essentiellement du conflit israélo-palestinien, tout sauf d’écologie » (Vidéo)

    1. alauda

      Le Vert est la couleur du prophète, donc ce que vous dites n’est pas un scoop. C’est aussi la couleur des pastèques, rouge grenade dedans.

    2. Filouthai

      Est ce que ce sinistre connard sait que 300 français ont été tué par des adeptes de l’Islam ? pas par la pluie ?
      Et plus de 500 autres blessés gravement ?
      Est ce qu’il respecte la vie de ces pauvres gens ? Où il s’en fout totalement ?

    3. Edmond Richter

      Quand je vois la France d’ aujourd’ hui je ne m’ etonne plus des lettrés de Bysance qui dicutaient du sexe des anges avant de se faire couper la tete

    4. Jacques B.

      Ces propos et ceux de Philippe Val montrent une fois de plus, si besoin était, que le fond du fond de la gauche, c’est la haine de tout ce qui a rapport à la Bible : Israël et les Juifs bien sûr, mais aussi le christianisme, visé au travers de l’Occident que ces gens veulent voir s’écrouler.
      La gauche est nihiliste, fondamentalement. Elle est pour la mort et la ruine de tout ce qui a contribué à faire des sociétés libres, prospères et heureuses.

    5. Jacques B.

      Et l’islam ne vaut pas mieux, fondamentalement. D’où cette alliance étrange entre gauche et islamisme, l’islamo-gauchisme.

    6. Robert Davis

      L’islam et la gauche sont des idéologies TOTALITAIRES qui ne peuvent pas supporter la démocratie d’où leur alliance. En les renvoyant dans leur afouique natale avec les gauchistes ils vont s’entre-tuer.

    7. Robert Davis

      Edmond Richter: vous avez raison l’idéologie fait perdre la tête et rend fou, les grecs de Byzance pouvaient s’entretuer sur le …sexe des anges! La gauche et les mus sont pareils.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    252 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap