toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Islamo-gauchisme: Mélenchon se victimise et juge qu’on place “une cible dans le dos” de La France insoumise


Islamo-gauchisme: Mélenchon se victimise et juge qu’on place “une cible dans le dos” de La France insoumise

Après les critiques, notamment de l’exécutif, contre le parti insoumis, son leader s’est positionné en victime.

A souffler sur les braises pendant des années, La France insoumise goûte au retour de flammes. Décrié par une partie de la classe politique, et notamment le gouvernement, pour sa ligne jugée par certains islamo-gauchiste, le parti se défend à cor et à cri. Son chef de file, Jean-Luc Mélenchon, a d’ailleurs tenté de dépeindre la formation politique en victime.

« La France Insoumise a été un bouc émissaire »

Après l’attentat de Conflans-Sainte-Honorine, Bruno Le Maire, ou Gérald Darmanin, pour ne citer qu’eux, ont évoqué le « un double jeu » de LFI face à l’islamisme. Alors, le député de Marseille a pris la plume dans un espace qu’il sait dénué de toute contestation, mais visible de tous : son propre blog. « Peuvent-ils ignorer que, dans le contexte d’exaltation qu’ils créent, ils nous placent une cible dans le dos en nous accusant sans pause ni trêve des pires absurdités ? », a questionné l’élu, jeudi.

Jean-Luc Mélenchon est aussi revenu sur les propos qu’il avait tenus à l’égard de la communauté tchétchène, précisant s’en « excuser ». Et d’ajouter : « Puissent ces mots conduire les politiciens et commentateurs à regretter les abus de langages infamants auxquels ils se sont eux-mêmes livrés contre les Insoumis ». « La France Insoumise a été un bouc émissaire de confort pour toutes sortes de personnages et de clans aux motivations les plus diverses », a poursuivi le parlementaire LFI.

Voir le film « « Islamogauchisme, la trahison du rêve européen »- Un film écrit et réalisé par Yves AZEROUAL

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Islamo-gauchisme: Mélenchon se victimise et juge qu’on place “une cible dans le dos” de La France insoumise

    1. Robert Davis

      C’est son ideologie, sa lâcheté, son hypocrsie, sa perversité et son alliance avec les assassins mus qui l’ont désigné et donc lui-même, personne d’autre.

    2. doudou

      l’hypocrisie de l’islamo-gauchiste mélancon et sa clique sont légendaires,lui et son bras droit qui défendaient les islamistes à l’assemblée nationnale,n’a pas hesité aprés l’assassinat du prof,de proclamer:unissons nous contre l’islamisme, »pauvre victims de la vindicte populaire?? »

    3. moi de france

      une cible mr melanchon
      c est ces pauvres francais qui se font casser la gueule
      une cible se sont ceux qui meurent
      et qui ne peuvent se defendre
      le peuple de france est une cible camarade melanchon
      pas toi

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    832 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap