Après les critiques, notamment de l’exécutif, contre le parti insoumis, son leader s’est positionné en victime.
A souffler sur les braises pendant des années, La France insoumise goûte au retour de flammes. Décrié par une partie de la classe politique, et notamment le gouvernement, pour sa ligne jugée par certains islamo-gauchiste, le parti se défend à cor et à cri. Son chef de file, Jean-Luc Mélenchon, a d’ailleurs tenté de dépeindre la formation politique en victime.
« La France Insoumise a été un bouc émissaire »
Après l’attentat de Conflans-Sainte-Honorine, Bruno Le Maire, ou Gérald Darmanin, pour ne citer qu’eux, ont évoqué le « un double jeu » de LFI face à l’islamisme. Alors, le député de Marseille a pris la plume dans un espace qu’il sait dénué de toute contestation, mais visible de tous : son propre blog. « Peuvent-ils ignorer que, dans le contexte d’exaltation qu’ils créent, ils nous placent une cible dans le dos en nous accusant sans pause ni trêve des pires absurdités ? », a questionné l’élu, jeudi.
Jean-Luc Mélenchon est aussi revenu sur les propos qu’il avait tenus à l’égard de la communauté tchétchène, précisant s’en « excuser ». Et d’ajouter : « Puissent ces mots conduire les politiciens et commentateurs à regretter les abus de langages infamants auxquels ils se sont eux-mêmes livrés contre les Insoumis ». « La France Insoumise a été un bouc émissaire de confort pour toutes sortes de personnages et de clans aux motivations les plus diverses », a poursuivi le parlementaire LFI.
Voir le film « « Islamogauchisme, la trahison du rêve européen »- Un film écrit et réalisé par Yves AZEROUAL
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
C’est son ideologie, sa lâcheté, son hypocrsie, sa perversité et son alliance avec les assassins mus qui l’ont désigné et donc lui-même, personne d’autre.
je vais me regaler ce soir en regardant ce doc, merci 😀
l’hypocrisie de l’islamo-gauchiste mélancon et sa clique sont légendaires,lui et son bras droit qui défendaient les islamistes à l’assemblée nationnale,n’a pas hesité aprés l’assassinat du prof,de proclamer:unissons nous contre l’islamisme, »pauvre victims de la vindicte populaire?? »
une cible mr melanchon
c est ces pauvres francais qui se font casser la gueule
une cible se sont ceux qui meurent
et qui ne peuvent se defendre
le peuple de france est une cible camarade melanchon
pas toi