toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Islamisme: 8.000 personnes, dont 4.111 étrangers et 851 immigrés clandestins, fichées pour “radicalisation à caractère terroriste”, annonce Darmanin


Islamisme: 8.000 personnes, dont 4.111 étrangers et 851 immigrés clandestins, fichées pour “radicalisation à caractère terroriste”, annonce Darmanin

Plus de 8000 personnes, 8.132 précisément, sont à ce jour inscrites au fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste (FSPRT), a par ailleurs annoncé le ministre de l’Intérieur, en précisant que le “risque terroriste d’origine sunnite demeurait la principale menace à laquelle est confronté notre pays”.


Il y a sur le territoire français 231 étrangers en situation irrégulière suivis pour radicalisation “qu’il nous faut expulser“, dont 180 actuellement incarcérés, a annoncé mardi le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin.

Il reste (…) 231 personnes aujourd’hui qu’il nous faut expulser, qui sont en situation irrégulière et suivies pour soupçon de radicalisation“, a détaillé M. Darmanin lors de la première présentation mensuelle des chiffres de l’activité des forces de l’ordre, ajoutant que 851 immigrés clandestins étaient inscrits au fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Islamisme: 8.000 personnes, dont 4.111 étrangers et 851 immigrés clandestins, fichées pour “radicalisation à caractère terroriste”, annonce Darmanin

    1. alauda

      Entre ceux qui disent « vous allez devoir vivre avec le virus » et ceux qui ont dit « vous allez devoir vivre avec le terrorisme », l’état de la France tombe de Charybde en Scylla.

    2. Malcolm Ode

      S’ils nous disent «8000», c’est qu’il y en a «16,000» et s’ils nous disent «22,000», c’est qui y en a «44,000»… au bas mot.

      Et on devrait trouver ça normal alors qu’un seul c’est déjà trop!

      Réveillons-nous, bande de fous!

    3. moi de france

      QUELQUE SOIT LE NOMBRE ILS SONT LES ENNEMIS DE LA FRANCE
      ET COMME L A DIT LE PRESIDENT NOUS SOMMES EN GUERRE
      ET QUAND ON EST EN GUERRE ET BIEN ON FAIT LA GUERRE
      PAS DE DETAIL
      LA COUR MARTIALE LE PELOTON OU LA GUILLOTINE
      ET PLUS DE PROBLEME

    4. doudou

      depuis que la peine de mort a ete abolie ,les racailles de migrants muses,voleurs, violeurs et assassins s’en donnent à coeur joie ,surtout avec la justice française qui en relache pas mal,ces voyoux qui n’ont pas de papier d’identité se pretendent mineurs,meme s’ils ont 20 ans et +,pour que la france soit respectee et crainte, il faudrait retablir la peine de mort pour ces pourris de criminels,le pays ferait des economies,car en prison,ils sont habillés,nouris,sans compter la tele et le telephone,on ne peut plus faire confiance à la justice ,trop laxiste.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *