toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Islamisation: un parent d’élève ne veut pas que la maîtresse oblige les élèves musulmans à prononcer des mots « interdits » par la Charia tels que porc, cochon, truie…


Islamisation: un parent d’élève ne veut pas que la maîtresse oblige les élèves musulmans à prononcer des mots « interdits » par la Charia tels que porc, cochon, truie…

Qui est le mâle de la truie ? La question posée en classe de CM1 se heurte au silence. «Le lendemain, un père a mis un mot dans le carnet de son fils, me disant que je ne devais pas obliger les enfants à prononcer des mots interdits»

Islamisme à l’école : des profs brisent l’omerta

Pour bon nombre d’enseignants, choqués par la mort de Samuel Paty, il est grand temps de lever la chape de plomb qui entoure ce qu’ils vivent au sein de leur classe à cause de la religion. Ce qui leur est arrivé est souvent hallucinant.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Islamisation: un parent d’élève ne veut pas que la maîtresse oblige les élèves musulmans à prononcer des mots « interdits » par la Charia tels que porc, cochon, truie…

    1. alauda

      De quoi publier un bêtisier des parents…

      Le coup du cochon, noir de surcroît, me rappelle des choses… Je m’en amuse : on ne touche pas à la symbolique de la hure qui entre dans la gastronomie locale, sinon c’est le clash corsé assuré.

      Non mais quelle blague ! Interdire des mots à l’école ! Ils en sont où ? Bientôt ils vont s’en prendre au dictionnaire, après la censure des bibliothèques… Car il faut ajouter que déjà, d’après ce qui se dit dans les médias, « Les Trois petits cochons » ont mauvaise presse au pays des tire-bouchons !

      « Qui craint le grand méchant loup, c’est pas nous, c’est pas nous… »

      Sur le lot, des gamins finiront par sortir du bac à sable, mais du coté de certains parents, c’est moins sûr. Toute leur éducation est à revoir : ils ne connaissent pas le b a ba des comptines.

    2. alauda

      Petit cadeau de culture générale à télécharger sur Gallica BNF

      Roti-cochon ou Méthode tres-facile pour bien apprendre les enfans a lire en latin & en françois , par des inscriptions moralement expliquées de plusieurs …

      🙂

      Et ceux qui ne sont pas contents de notre culture HUMANISTE, tant pis.

    3. Ghysly44

      Je ne reconnais plus mon pays la France qui est tombée bien bas à force d’accepter ces inepties moyenâgeuses jusqu’où vont-ils aller et nous quand allons-nous nous réveiller de ce cauchemar ?

    4. c.i.a.

      Une chose est certaine, si rien ne change, je ne donne pas cher ,pour l`avenir des prochaines générations,avec tout ces tarés psychopathes musulmans.
      Comme dit Robert Shaw au naif Richard Drayfus dans Jaws, « Au revoir et adieu jolies filles francaises, au revoir et adieu jolies filles de France, je viens de recevoir, l`ordre de repartir à Boston et plus jamais ne reviendrais en France.« 
      * j`ai changer Espagne pour la France,fatalité qu`en tu nous tiens.

    5. Slam

      Ils sont descendus de leurs chameaux pour monter sur leurs grands chevaux. Sûrement la conséquence d’un réchauffement crânien provoqué par la surconsommation de choux ratés.

    6. Pinhas

      Par tous les moyens possibles et imaginables ces incultes ne seront peut-être récupérables qu’après leur passage sur cette terre .
      En attendant ils nous emmerdent et nous on leur retourne le compliment.

    7. Robert Davis

      Il ne faut plus rien accepter de ces chameliers venus du tréfonds des âges. En attendant la fin des allocs et leur départ indispensables économiquement et surtout politiquement, il faut mettre des panneaux dans les classes: OU VOUS ACCPETEZ LES LOIS FRANCAISES OU VOUS PARTEZ ILLICO TOUTE OPPOSITION SERA PUNIE PAR L EXCLUSION DES ELEVES ET DES PARENTS.

    8. pauledesbaux

      renvoyer ce môme illico presto de l’établissement scolaire et couper les allocations familiales à ces parents qui n’ont pas à intervenir dans le cadres de l’ENSEIGNEMENT NATIONAL

    9. Robert Davis

      Un « conseil » comme celui que donne ce père d’élève mus devrait lui valoir l’expulsion immédiate du pays, son incarcération en attendant son expulsion et celle de toute sa famille car il viole la loi française par ses propos. Le seul inconvénient c’est qu’après ça les parents d’élèves mus n’oseront plus ouvrir l’égout qui leur sert de bouche et il faudra faire de nouvelles lois pour les expulser ce qui est impossible tant que microbe est président par la grâce des stupides GOGOS qui l’ont élu dans l’espoir de gagner 1 sou notamment les retraités qui se foutent de laisser des dettes à leurs enfants.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    981 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap