toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Islamisation: Alexandre del Valle recadre Rose Ameziane qui affirme que la France n’a rien fait pour les quartiers, alors que des milliards d’euros y ont été investis (Vidéo)


Islamisation: Alexandre del Valle recadre Rose Ameziane qui affirme que la France n’a rien fait pour les quartiers, alors que des milliards d’euros y ont été investis (Vidéo)

Alexandre del Val recadre Rose Ameziane qui explique qu’“Il va falloir comprendre que l’islam est aussi une religion qui fait partie de la France »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Islamisation: Alexandre del Valle recadre Rose Ameziane qui affirme que la France n’a rien fait pour les quartiers, alors que des milliards d’euros y ont été investis (Vidéo)

    1. Robert Davis

      Comme tous les gauchistes cette femme rose est une menteuse:le problème des revendications des mus comme de la gauche d’ailleurs n’est pas qu’on n’a pas assez fait pour eux mais qu’on en a TROP fait car avec les mus et la gauche PLUS VOUS LEUR DONNEZ PLUS VOUS LEUR DEVEZ à les en croire ! Vous leur donnez 1 vous leur devez 2 vous leur donnez un milliard vous leur devez 2 milliards etc.

    2. moi de france

      LA FRANCE EST ENDETTEE
      YA PLUS
      YA PAS
      YEN A PLUS
      FAUT TRAVAILLER
      FAUT PLUS DEMANDER
      AIDE TOI ET LE CIEL T AIDERA
      SUFFIT TOI A TOI MEME
      ALLEZ TOUS ENSEMBLE
      YA PAS
      YA PLUS!!!!!

    3. alauda

      Tranquillou, la chroniqueuse des GG commence par critiquer ce qu’elle appelle une « carence opérationnelle » :
      * la Police municipale sans souligner qu’elle a fait son job en prenant la déposition du Professeur tout à fait correctement,
      * les forces d’intervention primo-arrivantes, alors qu’elles ont identifié et neutralisé en un temps record l’assaillant islamiste

      Ensuite, elle aborde la « carence idéologique » en imaginant une armée de « sachants » capables de définir le périmètre de l’islamisme à criminaliser… Il faut… il faut… il faut… yakafocon !

      Elle raisonne comme un ingénieur qui cache la durite sous le moteur.

      Ces communicants suffisants qui se donnent l’air intelligent parce qu’il débitent leur camelote à toute vitesse m’ insupportent.

      Le primo-arrivant sur le théâtre de guerre du Bataclan n’était pas carencé.

      La carence n’est ni opérationnelle, ni idéologique, elle est stratégique et politique dans sa vision à long terme.

    4. SALOMON COHEN

      L’enfumeuse et faux-cul Dounia Bouzar a disparu du PAF et voilou Rose Ameziane. Comme Dounia Bouzar, une apparence de femme moderne, se présentant comme une musulmane modérée. Regardez la bien, elle est à l’affut du moindre mot qu’elle considère comme « de travers » et stigmatisant pour les musulmans pour intervenir dans le débat, couvrir la voix de son interlocuteur et du présentateur afin de brouiller le débat, afin que personne ne comprenne plus rien. Elle a utilisé la même technique avec Zineb El Razoui dans les GG.
      Je ne peux que vous donnez ces deux exemples puisque maintenant, dès que je la vois dans une quelconque émission, je zappe.

    5. Slam

      Rose Ameziane est la nouvelle cheffe étoilée du kebab, la soliste à deux faces de la dissonance sucrée salée associant, mi-tête d’ange mi-tête de mule, le pas du loukoum au pâté de tete.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    328 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap