toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

“Il y pense…” : pour Cambadélis, Sarkozy “travaille sa stature de recours” pour la présidentielle de 2022


“Il y pense…” : pour Cambadélis, Sarkozy “travaille sa stature de recours” pour la présidentielle de 2022

Dans un entretien accordé au Point, l’ex-patron du PS estime que l’ancien chef de l’Etat n’exclut pas une candidature à l’élection présidentielle de 2022.

Le 9 septembre dernier, Guillaume Larrivé, député Les Républicains de l’Yonne, estimait sur RTL que Nicolas Sarkozy pourrait « être une hypothèse » pour représenter le parti à la prochaine élection présidentielle en 2022. Souvent plébiscité par les électeurs de droite, notamment lors des dédicaces de ses livres, l’ancien chef d’Etat franchira-t-il le pas ? « Il y pense. Et un peu plus souvent qu’au moment où il se rase ou lace ses chaussures. Il voit la décomposition et il travaille sa stature de recours. Sarkozy, c’est le verrou de la droite », explique Jean-Christophe Cambadélis dans un entretien accordé au Point.

« Il soutient Macron, sauf sur le régalien »

Et l’ancien patron du PS d’ajouter : « Il pianote sur les personnalités et les contradictions. Il soutient tour à tour les ambitions pour mieux les étouffer. Il veut garder les liens avec les Français à travers ses livres à répétition. Il soutient Macron, sauf sur le régalien. » En septembre dernier, sur le plateau de Quotidien, le principal intéressé semblait hésiter à se lancer dans une nouvelle course à l’Elysée. Tout en avouant que revenir lui ferait « plaisir », il assurait quelques minutes avant qu’il ne ferait plus de « vie politique, quotidienne, partisane». Selon un récent sondage du JDD, Nicolas Sarkozy reste à ce jour la personnalité politique qui incarne le mieux la droite en France.

Valeursactuelles

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on ““Il y pense…” : pour Cambadélis, Sarkozy “travaille sa stature de recours” pour la présidentielle de 2022

    1. Slam

      Sarkozy a qui l’on doit beaucoup d’être dans la merde aujourd’hui, n’oublions pas qu’il n’avait tenu aucun compte du référendum qui exprimait le refus par les Français de cette Europe qui asphyxie la France, voudrait revenir ? Il vaut mieux qu’il continue à donner ses conférences dans les pays arabes. Il ne manque à personne.il faut du sang neuf. Marre des politiciens.

    2. Robert Davis

      sarkozy a bcp promis mais n’a rien tenu. Si c’est pour recommencer à nous raconter des sornettes il peut rester où il est. MARINE PRESIDENTE.

    3. Marçu Gisèle

      En voilà des sornettes !!..
      Un représentant de la gauche tient un propos déplacé et..vous vous hâtez de le répercuterv ??? Un peu d’esprit critique et du sérieux SVP..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    238 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap