toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Herblay : le pronostic vital de l’agent le plus gravement blessé n’est plus engagé, cependant il reste dans un état très grave


Herblay : le pronostic vital de l’agent le plus gravement blessé n’est plus engagé, cependant il reste dans un état très grave

Les jours de l’agent de police le plus gravement touché lors de l’agression d’Herblay-sur-Seine, mercredi 7 octobre, ne sont plus comptés. Il reste cependant dans un état grave.

Cinq jours après la violente agression contre deux policiers à Herblay-sur-Seine (Val-d’Oise), mercredi 7 octobre, le pronostic vital de l’agent de 30 ans le plus gravement blessé n’est plus engagé, selon une source judiciaire contactée par RTL. Il reste cependant dans un état très grave, a été opéré plusieurs fois, et pourrait avoir des séquelles, notamment dues à la fracture du crane infligée par ses agresseurs, en plus des balles reçues dans son corps.

Les deux policiers, qui ont été « massacrés », selon les mots du ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, étaient en repérage dans une voiture banalisée au moment des faits. Ils ont été sortis de la voiture et roués de coups par leurs trois agresseurs, qui ont ensuite pris leur arme de service et leur ont tiré dessus. Sept douilles et une cartouche avaient été retrouvées sur place.

Vendredi, un homme s’est rendu à la police de Versailles, assurant être l’un des trois suspects. Il a cependant affirmé ne pas avoir du tout participé aux coups portés et encore moins aux tirs contre les fonctionnaires. Les deux autres agresseurs sont toujours recherchés.

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap