toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Guillaume Bigot : “nous sommes le pays de la liberté alors faisons de la France le tombeau des islamistes” (Vidéo)


Guillaume Bigot : “nous sommes le pays de la liberté alors faisons de la France le tombeau des islamistes” (Vidéo)

Guillaume Bigot : « Soit nous reculons, soit nous avançons et nous les écrasons. Ils nous considèrent déjà comme le pire ennemi de l’islamisme. Ils ont raison nous sommes le pays de la liberté alors faisons de la France le tombeau de l’islamisme. »


 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Guillaume Bigot : “nous sommes le pays de la liberté alors faisons de la France le tombeau des islamistes” (Vidéo)

    1. Cyrano

      Tous les politicards de droite comme de gauche ont été à la pêche aux voix chez leurs frères plus enragés les uns que les autres, et allez donc les subventions et les emplois fictifs payés par les impôts, le clientélisme à ses limites.
      Plus tu fais du bien à Bertrand — ici je dirais Miloud — plus il te le rend en chiant.
      Lire le très intéressant article en page trois du dernier — canard enchaîné — je sais c’est un journal gauchiste qui distribue plus de coups de griffes à droite qu’à gauche — mais enfin, nous le savons tous.
      Une guerre téléguidée nous est déclarée avec une cinquième colonne infiltrée à tous les niveaux. Comme dans toutes les guerres les collabos sont à la manœuvre, c’est à vomir.

    2. Harry

      Message soutenu.
      Tous les hypothétiques avantages de l’idéologie défendue par Macron ne sont plus rien face à la réalité islamique.
      Persévérer, équivaut à un assassinat de masse, à un génocide.

    3. alauda

      Le pays de la liberté, sous cloche actuellement, covid oblige…

      Après Pâques, la Toussaint, et bientôt Noël confinés. Même les fleuristes se plaignent ce matin de ne plus pouvoir vendre leurs fleurs à partir de demain.

      Vivement que les tous les pays de liberté enterrent sans fleurs ni couronnes ce sinistre virus qui tue nos libertés.

    4. Amram

      Qui n’avance pas recule comme disait Mr Du Pneu (Jacques Brel).

      Il a raison Guillaume Bigot, il faut au moins trente ans de guerre pour résoudre ce conflit et pour se débarrasser des 30% de racailles qui sèment la peur et l’effroi dans le cœur des Français, revoir totalement la laïcité, interdire la religion a l’extérieur des lieux de prières et de chez sois, comme c’est le cas actuellement pour pratiquement toutes les religions sauf une, il faut arrenter avec l’idéologie du j’menfoutisme, après moi le déluge, sauf que le déluge est déjà là.

    5. alauda

      Au pays de la liberté :
      « Tous les rayons des produits qui ne sont pas essentiels doivent être fermés » dans les grandes surfaces : le message de B. Le Maire en réponse aux petits commerçants au bord de la crise.

      Pendant la WW2, m’a raconté jadis un ami, ses parents grattaient sur le budget nourriture pour se procurer des livres. Le Covid est le pire ennemi actuel de la liberté, c’est lui qui décide des produits essentiels pour vivre.

      Et puis le père Fouettard vient d’annoncer que si des Français n’étaient pas sages… tous les Français seraient punis. On a un très bon st Nicolas avec beaucoup de pilules roses dans sa hotte à promouvoir.

      Au pays de la liberté, on commence à lorgner au-delà de nos frontières. Comparaison.

      Le pays de la liberté est à moins de 50km : les fleuristes, les librairies y restent ouverts.

      L’islamisme est certes menaçant mais en matière de liberté, la gestion covidique tient depuis mars le haut du pavé.

    6. Jacques B.

      Ce monsieur a parfaitement raison, mais qui est prêt à entendre ce qu’il dit ?
      Comme le dit X. Raufer, les Français sont des enfants gâtés, ils ne savent plus ce qu’est la difficulté de la vie, alors ils inventent des problèmes imaginaires. Et pendant ce temps, ils ne voient pas les vrais problèmes.
      Il faut souhaiter que beaucoup de Français se réveillent, et que le combat contre l’islamisation de la France et les islamistes va être vraiment engagé, éclipsant le faux problème d’enfants gâtés du Covid-19. Si nous sommes terrorisés par un virus qui ne tue guère plus que la grippe, alors nous ne sommes pas de taille contre les islamistes, et nous mériterons la servitude.

      Français, on se réveille !

      PS : faut-il rappeler qu’en 1918, la grippe espagnole a très durement frappé la population, infiniment plus que l’actuel virus chinois, mais que les soldats encore en guerre ont continué à se battre ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    365 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap