toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Guillaume Bigot : “C’est le chantage à l’islamophobie qui s’est révélé complice de l’exécution de Samuel Paty. Le CCIF devrait donc être immédiatement dissous” (Vidéo)


Guillaume Bigot : “C’est le chantage à l’islamophobie qui s’est révélé complice de l’exécution de Samuel Paty. Le CCIF devrait donc être immédiatement dissous” (Vidéo)

Guillaume Bigot : “C’est le chantage à l’islamophobie qui s’est révélé complice de l’exécution de Samuel Paty. Le CCIF devrait donc être immédiatement dissous”

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Guillaume Bigot : “C’est le chantage à l’islamophobie qui s’est révélé complice de l’exécution de Samuel Paty. Le CCIF devrait donc être immédiatement dissous” (Vidéo)

    1. gregory

      Guillaume Bigot à raison il faut frapper l’islam à la tète!
      Dissolution de toutes les formations islamistes tel le CCIF et autres formations frèrristes mais aussi tous leurs supports islamo gauchistes politiques ou associatifs pro migrants ainsi que les ligues antiracistes également islamo gauchistes!
      Sans cela nous sommes condamnés à subir sans cesse la haine des assassins coraniques!!!
      Et bien entendu se débarrasser de nos dirigeants aveugles et amnésiques qui sont encore aujourd’hui à l’origine de cet envahissement délétère.

    2. Filouthai

      Les musulmans doivent été expulsés s’ils ne condamnent pas officiellement et fermement ce sauvage assassinat !

    3. alauda

      En censurant la loi Avia sur la requête de sénateurs Les Républicains, le Conseil constitutionnel a opposé une fin de non recevoir au chantage à l’islamophobie.

      Elle peut rendre hommage au Conseil constitutionnel, cette brave dame, d’avoir évité le bâillon qu’elle voulait nous coller sur la bouche.

      Rappel du 18 juin 2020. Résistance !
      Dissolution du CCIF

      Parce qu’on en peut plus d’être traité de raciste quand on critique les errements d’une religion.

    4. Robert Davis

      Guillaume Bigot a tout à fait raison, tout ce qui protège les mus détruit la France si on n’ose même pas stigmatiser les assassins ils peuvent continuer à s’en donner à coeur joie et massacrer qui ils veulent sûrs de l’impunité. Les ordres venant de haut le premier criminel à expulser en priorité c’est macron.

    5. Robert Davis

      Filoutai: les mus doivent être expulsés qu’ils condamnent les meurtres ou non car le terrorisme n’est que le début de la guerre qu’ils nous font, le sommet de l’iceberg la suite sera un million de fois plus dur, personne ne semble le comprendre: vous vous imaginez ce que c’est que 12 ou 15 millions de mus en France? c’est le 50% des jeunes et donc demain ils seront majoritaires et pourront lever une armée supérieure en nombre à l’armée nationale! C’est autre chose que les meurtres actuels, il ne faut PAS en arriver là.

    6. gregory

      A mon précédant poste, dans la liste des formations à dissoudre je rajouterai bien entendu l’UOIF qui fédère la nébuleuse « islam de France » ce qui ne trompe personne!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *