toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Grâce à l’arrivée de Zemmour, CNews a dopé les audiences de la chaîne et se rapproche désormais de BFMTV. La preuve en 4 graphiques


Grâce à l’arrivée de Zemmour, CNews a dopé les audiences de la chaîne et se rapproche désormais de BFMTV. La preuve en 4 graphiques

Arrivé le 14 octobre 2019 dans “Face à l’Info”, le chroniqueur a dopé les audiences de la chaîne, qui se rapproche désormais de BFM TV. La preuve en 4 graphiques.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Grâce à l’arrivée de Zemmour, CNews a dopé les audiences de la chaîne et se rapproche désormais de BFMTV. La preuve en 4 graphiques

    1. andre

      Oui, je l’ecoute regulierement. Voulant toujours paraitre comme « le plus chretien », il a quand meme dit quelque chose de tout a fait contestable sur l’Affaire Dreyfus, a savoir que ce n’est pas vraiment parce que Dreyfus etait juif qu’il a ete mis en cause, mais plutot parce qu’il etait alsacien. Ce n’est pas exact: d’ailleurs, le colonel Sandherr, le chef du « bureau de statistique » (entendre « du bureau de contre-espionnage ») etait lui-meme alsacien, et antisemite farouche tres occupe a accabler Dreyfus. Je ne luis sais pas gre, non plus, au moment ou tous ses interlocuteurs exprimaient leur soutien envers l’Armenie, d’avoir dit de facon categorique qu’Israel etait du cote de l’Azerbaidjan dans la guerre: ce n’est pas le cas. Ce qui est vrai, c’est qu’Israel vend depuis des annees des armes a l’Azerbaidjan, et a des relations amicales avec ce pays, essentielles pour assurer sa securite face a l’Iran. Mais de la a dire qu’Israel a pris parti dans la guerre …

    2. LeClairvoyant

      Comme tout le monde Occidental, je soutiens l’Arménie ex-soviétique, qui fut dépecée par Staline pour l’affaiblir en donnant 2 provences arméniennes à l’Azerbaïdjan ;
      Le Haut Karabahg et le Nakichevan à large majorité arménienne, ont étés donnés à l’Azerbaïdjan. Par Staline pour affaiblir l’Arménie (qui était 9fois plus grande que l’actuelle) et que les Jeunes-Turcs ont détruit, tuant 1,5 millions d’arméniens et condamnant des milliers d’autres à l’exile. L ‘Arménie est devenue un petit pays comme Israël, mais sans la mer, et enclavée entre pays musulmans beaucoup plus grands en surface, population et pétrole. L’affaire Dreyfus est du passé. l’avenir se joue aujourd’hui, Et les partages injustes des dirigeants des pays sont reconnus par la ONU et pas la correction comme pour la Crimée ou le Golan, qui était dans la Palestine mandataire anglaise promis pour le Foyer Juif et que fut échangé entre la France et l’Angleterre pour devenir syrien.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *