toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Gilles-William Goldnadel « Un migrant pakistanais au hachoir, un réfugié tchétchène qui décapite, mais défense d’évoquer l’islamisme migratoire »


Gilles-William Goldnadel « Un migrant pakistanais au hachoir, un réfugié tchétchène qui décapite, mais défense d’évoquer l’islamisme migratoire »

Notre chroniqueur Gilles-William Goldnadel pointe du doigt l’angle mort de l’immigration incontrôlée, illégale, massive et ses complices à gauche obsédés par la fantasmatique islamophobie.

C’est le dernier angle mort d’une vision qui s’améliore. Il fut un temps où le chantage à l’amalgame raciste ou islamomophobe interdisait de prononcer tout substantif contenant le mot islamique.

Un temps encore où la simple mise en cause des excès de certains membres de la religion islamique des menées de l’islam politique vous valait l’enfermement à vie dans un ghetto sans fenêtre médiatique. Un temps où l’évocation d’un antisémitisme islamique vous donnait le droit à une invitation devant la justice délivrée par des associations prétendument antiracistes.

Ce temps est révolu. Cela va mieux parce que cela va  mal. Les horreurs du réel ont balayé les foutaises du virtuel. Les petits prêtres de l’église cathodique ont perdu de leur magistère suprême.

La honte est en train de changer de camp. Lors de la manifestation parisienne de ce dimanche en  hommage à Samuel Paty, enseignant martyre de la haine islamiste, la présence du parti mélenchoniste a été ouvertement critiquée. Hier, c’était le Rassemblement national qui n’avait pas droit de cité par décret impérial de SOS Racisme lors de la manifestation de janvier 2015 après la tuerie de Charlie Hebdo.

Lire la suite sur Valeursactuelles

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    500 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap