toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

François Bersani, SGP Police « Dans les quartiers où nous avons des soucis de séparatisme c’est plutôt le Nord-Maghreb ou l’Afrique noire qui nous pose problème » (Vidéo)


François Bersani, SGP Police « Dans les quartiers où nous avons des soucis de séparatisme c’est plutôt le Nord-Maghreb ou l’Afrique noire qui nous pose problème » (Vidéo)

François Bersani (SGP Police) interrogé sur la communauté turque : « Dans les quartiers où nous avons des soucis de séparatisme (…) c’est plutôt le Nord-Maghreb ou l’Afrique noire qui nous pose problème »


 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “François Bersani, SGP Police « Dans les quartiers où nous avons des soucis de séparatisme c’est plutôt le Nord-Maghreb ou l’Afrique noire qui nous pose problème » (Vidéo)

    1. Cyrano

      Tiens donc comme si nous ne le savons pas depuis plus de quarante ans, apparemment les invités sur le plateau semble sortis de leur cocon hier matin…

    2. Robert Davis

      ça alors! si les mus ne peuvent même plus constituer une armée de 1 million d’hommes soutenus par la cour européenne, les droits de l’homme(mus) le conseil constitutionnel et toute l’armada de l’état de droit tous inventés pour couler la France…où va-t-on? c’est quand même BIZARRE vous ne voulez donc pas que la France devienne un nouveau pakistan abritant 200 millions de mus? ça alors il y a des gens bizarres sur terre! même les profs l’ont compris qui préfèrent pleurnicher mais parlent de MLP comme d’un …crash!

    3. midom

      J’ai l’impression que chaque jour qui passe il lit une page du livre de son frère ,:Mein Kampf ». Je félicite M.Macron sur ce point: d’avoir élevé la voix et tenir tête
      contre lui. Je suis effaré lorsque j’entends cette crapule antisémite prétendre
      que l’Europe agit vis à vis des Musulmans comme elle a fait pour les Juifs avant la guerre.Il a. cependant, hélas raison sur le fond! Mais Mme Merkel a dit: Nein, nein, il ne faut pas intervenir: il y a beaucoup trop de turcs en Allemagne! L’Europe cette éternelle poubelle….!
      Français, commencez par boycotter les produits turcs: n’hésitez pas.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    136 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap