toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Face au débat sur l’islamisme, “la France a perdu la tête”, juge l’islamo-gauchiste anti-israélienne Clémentine Autain


Face au débat sur l’islamisme, “la France a perdu la tête”, juge l’islamo-gauchiste anti-israélienne Clémentine Autain

Interrogée jeudi 22 octobre, la députée a fustigé “certains discours qui alimentent le climat de haine”.

Charlie Hebdo, le père Hamel, la préfecture de police, Samuel Paty, et tant d’autres attentats commis au nom de l’islam… Mais gare à ceux qui évoqueraient l’islamisme. La mise en garde, récurrente à l’extrême gauche, ces derniers jours, est signée Clémentine Autain.

« Ça devient totalement délirant »

« Mais qu’est-ce que c’est que ce pays qui a perdu la tête ? », a questionné la députée La France insoumise sur Franceinfo, jeudi 22 octobre, usant d’une formule pour le moins douteuse au vu du sort qu’a connu Samuel Paty, décapité à Conflans-Sainte-Honorine, vendredi 16 octobre. Et l’élue d’ajouter : « Je pense que certains discours, et notamment ceux qui viennent de la droite et de l’extrême droite, mais pas seulement, alimentent aujourd’hui le climat de haine ».

« Moi, je suis très inquiète de l’état du débat dans notre pays. Ça devient totalement délirant et on n’est plus sur la raison. On est sous le coup de l’émotion avec une espèce de ‘concours Lépine’ pour savoir qui aura la meilleure idée d’extrême droite », a poursuivi la parlementaire. Dans son viseur, notamment, Manuel Valls, qui a attribué au parti de Jean-Luc Mélenchon une part de responsabilité dans la progression de l’islamisme en France. Pour Clémentine Autain, l’ex-Premier ministre est un « républicain de pacotille ».

Source
Voir le film sur l’islamo-gauchiste :

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Face au débat sur l’islamisme, “la France a perdu la tête”, juge l’islamo-gauchiste anti-israélienne Clémentine Autain

    1. Robert Davis

      Le discours de haine vient entièrement de la gauche et de l’extrême gauche et ce qui est pire les CONDITIONS DE LA PROPAGATION DE LA HAINE tels que la haine de la démocratie, des USA et d’Israel, d’une économie saine et qui tient la route etc. La politique des islamo gauchistes et de la gauche mène à la guerre civile et pire encore à…perdre cette guerre civile qu’ils provoquent.MARINE PRESIDENTE.

    2. alauda

      @Emet,

      Ah non, laissez Marie-Antoinette au Petit-Trianon : elle avait plus de goût dans ses relations.

      Hasard du calendrier : elle est morte un 16 octobre, comme le professeur d’histoire Samuel Paty.

    3. doudou

      mème si zemmour est de gauche ,comme dit girard hadad,il n’est nullement islamo-gauchiste ,et il dit toujours tout haut ce que pas mal de français pensent tout bas et n’osent pas nommer le ver: »l’islam qui pourrit le fruit: »la france,pour en revenir à clementine ,cette P d’islamo-gauchiste qui aime les islamistes?elle doit en avoir souvent dans son lit.

    4. Girard

      Visiblement, la prose de Doudou est de la haine pure et simple et incite à penser que Clémentine Autain a raison de pousser un cri d’alarme. En plus, quand je me demandais si Zemmour était de gauche, c’était de l’hummour!..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1.1K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap