toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

États-Unis : un PDG de la Silicon Valley écrit à 10 millions de clients, prédisant une guerre civile en cas de victoire de Trump et leur disant qu’un vote pour Trump est un vote contre la démocratie


États-Unis : un PDG de la Silicon Valley écrit à 10 millions de clients, prédisant une guerre civile en cas de victoire de Trump et leur disant qu’un vote pour Trump est un vote contre la démocratie

Le patron d’Expensify a exhorté les millions de clients de l’entreprise à soutenir Joe Biden lors de l’élection présidentielle de novembre dans un courriel de masse qui disait que voter pour le président Trump serait “un vote contre la démocratie”.

La note de jeudi du fondateur et PDG de l’entreprise de logiciels de déclaration des dépenses, David Barrett, a suscité les louanges et les critiques des utilisateurs, certains se demandant si l’entreprise n’avait pas violé leur confiance en envoyant un soutien politique dans leur boîte de réception.

Dans le message, Barrett a déclaré qu’il craignait que les systèmes démocratiques du pays ne survivent pas encore quatre ans sous Trump et qu’un tel effondrement pourrait nuire à Expensify en tant que société. Il a également accusé le président d’essayer de supprimer des votes et de faire des déclarations exagérées sur la fraude électorale.

“Les dépenses dépendent du bon fonctionnement de la société et de l’économie ; peu de notes de frais sont déposées durant une guerre civile“, a écrit M. Barrett. “… Je suis convaincu que notre démocratie (et Expensify) peut survivre à une présidence Biden. Je ne peux pas en dire autant pour Trump.”

[…]

New York Post

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “États-Unis : un PDG de la Silicon Valley écrit à 10 millions de clients, prédisant une guerre civile en cas de victoire de Trump et leur disant qu’un vote pour Trump est un vote contre la démocratie

    1. Robert Davis

      Ce type est un menteur et un tricher typique de la gauche US des faux démocrates: non seulement c’est la gauche qui fait tout pour provoquer ne guerre civile mais de toutes manières le plus dangereux n’est pas la guerre civile mais de la perdre auquelcas les USA comme l’europe deviendraient des colonies mus. De toute évidence en dehors de ses puces ce type n’a rien compris.

    2. marcoterix

      Voilà ce que c’est d’accorder un pouvoir excessif aux « grandes » entreprises. Ces gens ne font plus du commerce, ils font de la politique. En ont-ils le droit réellement, ou peut-on les sanctionner?

    3. Serge

      Ce qui m’ horripile le plus est de constater toute ces vedettes du sport, du cinéma voir des affaires comme ceux mentionnés de la Silicon Valley ou de toute autre provenance influencer la population a voter pour l,un ou l’autre candidat ou parti. Je leur dirais ceci FERMEZ VOTRE GUEULE et si vous voulez faire de la politique PRÉSENTEZ VOUS ET FAITES VOUS ÉLIRE.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    269 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap