toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Eric Zemmour « 43 % des allocataires de la CAF sont nés à l’étranger. Et sur 14 millions de personnes qui touchent la retraite, 50% sont nées à l’étranger. C’est de la folie » (Vidéo)


Eric Zemmour « 43 % des allocataires de la CAF sont nés à l’étranger. Et sur 14 millions de personnes qui touchent la retraite, 50% sont nées à l’étranger. C’est de la folie » (Vidéo)

Eric Zemmour « 43 % des allocataires de la CAF sont nées à l’étranger. Et sur 14 millions de personnes qui touchent la retraite, 50% sont nées à l’étranger. C’est de la folie ».

« Nous avons reçu tellement de gens qui viennent d’une sphère civilisationnelle qui nous est étrangère que nous ne pouvons plus intégrer »

« On a un affrontement de deux civilisations sur notre sol »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Eric Zemmour « 43 % des allocataires de la CAF sont nés à l’étranger. Et sur 14 millions de personnes qui touchent la retraite, 50% sont nées à l’étranger. C’est de la folie » (Vidéo)

    1. norbert LACHKAR

      SANS OUBLIER LES MAGHREBINS QUI TOUCHAIENT LEUR RETRAITE EN FRANCE,QUI SONT PARTIS EN AFRIQUE DU NORD ET QUI CONTINUENT A PERCEVOIR LEUR RETRAITE ALORS QU’ILS SONT DECEDES !!!!!

    2. Disraeli

      Ne mettons pas dans le même panier ceux, nés à l’étranger qui ont cotisé au régime français et peu importe où ils sont retraités. Ils ont payé et ont des droits. Bien sûr il faut s’assurer qu’ils sont en vie. C’est facile fsns les pays qui ont une administration rigoureuse, ça l’est beaucoup moins dans certains adeptes du bakchich (Afrique du nord, Afrique noire…)

    3. JS PN

      El les français qui ont travaillé dans et pour les pays arabes qui les ont salariés, ils touchent une retraite de ces pays ???

    4. Soizicien

      JS PN S’ils y ont travaillé et cotisé, quoi de plus normal que recevoir une retraite, ce qui n’est pas normal ce sont les retraités qui sont morts pour qui le pays continue de payer la retraite.
      Il n’y a bien qu’en France qu’on voit telle chose. Cela ne pourra qu’être ajusté car c’est une question électorale et là, on verra les caisses se remplir par dizaines de milliards.
      Le mantra gauche droite a été pendant des années « l’immigration est une richesse », « le système de santé français est le meilleur au monde », comme au Royaume-Uni d’ailleurs, comme le Royaume-Uni, le système de santé français est déclassé, ruiné par des millions de fausses cartes vitales, des étrangers qui viennent se faire soigner en France gratuitement alors que des français en France ne peuvent plus se payer les soins et que ce sont eux qui en subissent les conséquences L’immigration est une ruine dans tous les domaines, il faut reprendre la pleine maîtrise et souveraineté de notre pays pas seulement par rapport à l’immigration mais aussi l’Europe qui doit se réformer profondément et abandonner toutes ces idéologies d’illuminés qui nous détruisent. Il faut que l’argent des français servent aux français qui veulent construire une sublime suite à ce pays qui a une histoire, un patrimoine, une richesse que tant de gens admirent sur notre planète, c’est pour nous et pour eux que la France doit continuer à briller de toutes ses lumières. Ces quelques décennies d’égarement ne sont rien dans les milliers d’années d’histoire de la France, on peut se ressaisir et repartir de l’avant. Vive la France des Lumières !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap