toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Enrico Macias est prêt à s’installer en Israël si Marine Le Pen est élue en 2022


Enrico Macias est prêt à s’installer en Israël si Marine Le Pen est élue en 2022

Marine Le Pen s’est amusée de cette réaction et a vivement taclé le chanteur de “J’ai quitté mon pays”.

« Ah oui, je ne reste pas, bien sûr. Je ne sais pas où j’irai. » Enrico Macias a réitéré ses propos à l’encontre de Marine Le Pen. Il a promis que si la présidente du Rassemblement national est élue à la tête de l’Etat, il quittera la France. Il pense peut-être à Israël, « seule destination qu’un Juif habitant du monde peut avoir », a-t-il évoqué dans l’émission Les enfants de la République – qui sera diffusée le 18 octobre prochain à 8 h 45 sur Radio J. « Avant, quand on était persécuté, c’était Auschwitz. Maintenant, c’est Israël. Heureusement qu’on a Israël. Mais il ne faut pas y aller forcé, il faut aller de son plein gré en Israël », a poursuivi l’artiste né en Algérie.

Réaction de Marine Le Pen

Toutefois, le chanteur de « J’ai quitté mon pays » pense que Marine Le Pen ne réussira pas à atteindre le siège de l’Elysée. « Mais je ne crois pas qu’elle sera élue », a commenté Enrico Macias. Des propos qui n’ont pas échappé à Marine Le Pen. Elle n’a pas hésité à ironiser la déclaration d’Enrico Macias et à le tacler au passage. « Une bonne raison supplémentaire de voter pour moi en 2022 », a écrit la tante de Marion Maréchal dans un tweet dimanche 11 octobre.

Ce n’est pas la première fois qu’Enrico Macias tient de tels propos à l’encontre de l’ex-candidate à l’élection présidentielle. En 2016, il avait assuré à la Radio Télévision Suisse : « Si Marine Le Pen est élue en 2017, le lendemain, je prends l’avion et je m’en vais. » Ses idées de destinations étaient un peu plus variées. « Peut-être en Suisse, peut-être en Corse, peut-être en Israël », oubliant sans doute que la Corse fait partie de la France…

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 22 thoughts on “Enrico Macias est prêt à s’installer en Israël si Marine Le Pen est élue en 2022

    1. hervé

      Quel imbécile, lui qui est soi disant « porte parole » des Pieds-Noirs. est-ce qu’il est malentendant et non voyant, pour passer à côté du caca nerveux de la macrone à Jérusalem. Tous ceux qui ont projeté le cancer en francarabia depuis 1962, il s’agit de tous les présidents de la 5e république et le dernier en a rajouté une colossale couche. Est-ce qu’il s’est rendu compte (Ghnassia) des immenses saloperies distillés en algérie par le macrone? Auparavant si du temps de jean-marie javais du mal à voter FN, à l’heure actuelle c’est sans hésitation que je voterai Marine RN. Je rappelle à Ghnassia que son beau père a été assassiné par le FLN. Moi je ne pardonne ni aux nazis, ni aux gauchistes, ni au FLN. quoiqu’il en soit, depuis longtemps de vote comme un vrai patriote en Israël et si patriote signifie extrême droite, j’assume. A toutes fins utiles, je dois signaler à ghnassia, qu’il y a suffisamment de gauchistes en Israël, pour en rajouter un autre.

    2. moi de france

      FAUT PAS LUI EN VOULOIR IL RESONNE PAR RAPPORT AU PASSE NAZI
      ET ON NE PEUT LUI JETER LA PIERRE DES CONS YEN A PARTOUT
      SAUF QU AUJOURD HUI LE FLEAU EST DANS NOS MURS ET POUR LE VAINCRE IL FAUDRA AUTRE CHOSE QUE LES MEMES VOTES PRATIQUER DE PUIS DES DECENIES ET QUI NOUS ONT AMMENER LA OU NOUS EN SOMMES CE JOUR
      CHAQUE JOUR CHAQUE SEMAINE CHAQUE MOIS BIEN DE GROS PROBLEMES LE PEUPLE FRANCAIS VA EN AVOIR MARRE ET!!!!

    3. Emmanuel

      ce clochard enrico qui a spéculé par gourmandise a vite oublié que ce sont les musulmans qui ont égorgé les juifs et les ont foutus dehors.
      pour lui LA VIEILLESSE EST UN NAUFRAGE.
      Manu

    4. doudou

      henrico est un naif de preferer macron à marine,il me semble que cette derniere,mème si son parti :le rn est criticable vû ses antecedents d’extrème droite,plutôt que de voter pour le petit micron qui ne vaut rien en politique,et ne pense qu’à son nombril,je prefere voter pour elle,car meme si ce parti est dangeureux pour les juifs,le risque est moindre qu’avec le laxisme de notre president actuel et de sa clique qui laisse les islamistes envahir le pays,il a ete jusqu’à choisir dupont moretti à la tete de la justice qui est laxiste avec les pauvres jeunes muses »isolés »,qui comettent des ((incivilités)).

    5. Robert Davis

      enrico macias est un demeuré tout ce qu’il sait faire est miauler des chants aussi bêtes que lui! S’il veut se suicider en maintenant microbe à son poste qu’il mette sa tête dans sa cuisinière et qu’il nous foute la paix!

    6. Robert Davis

      Marine n’a rien à voir avec jean marie qui d’ailleurs est plus bête que méchant à mon avis son « détail » le prouve amplement car si l’holocauste est un détail alors toute la planète sa famille comprise seraient dans le prochain convoi pour…auschwitz ou son ersatz la bombe H! Marine l’a foutu dehors et on ne peut pas dire qu’elle soit sotte même si on n’est pas d’accord avec ses idées économiques qui peuvent changer avec le temps alors que le sort que nous reservent les mus lui ne nous ramenerait pas à la vie. Je rappelle aussi que Marine est pro Israel. MARINE PRESIDENTE.

    7. Malcolm Ode

      Il ne parle pas de retourner dans son pays natal, libéré du gros méchant joug français, cette Algérie si propre, si belle, si prospère… Dommage, car il y retrouverait «Les filles de son pays» voilées, excisées, bridées, bâchées et… mariées! 🙁

    8. fruitsalad

      Il fait sa petite pub, complètement inefficace.
      En milieu pied noir (y compris parmi les israélites) il était apprécié très moyennement…Là il s’est grillé

    9. fruitsalad

      Il fait sa pub… totalement inefficace.
      En milieu pied noir (y compris israélite), ça fait un moment qu’il n’est que très moyennement apprécié. Là il s’est grillé !

    10. Slam

      La plupart des gens plus ou moins connus se croient obligés de donner leur avis sur tout. Macias ne déroge pas à la règle. Il fut brillant comme chanteur et guitariste, plutôt médiocre comme acteur et là il est carrément mauvais quand il tente d’exprimer une idée, de toute évidence il n’est pas l’air très clair dans dans sa tête. Tout ce qu’il réussit à faire c’est alimenter le discours anti juif. Croit-il vraiment que son avis intéresse quelqu’un ?
      Comme disait Coluche « De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent ! »

    11. Le sage Corse

      Qu’il retourne a Constantine pays ou il a vu le jour.et qu’il disparaisse définitivement. il a dit ,? ou ce retirer en CORSE.la corse c’est la France pauvre idiot.

    12. miss Daisy

      Je suis de « là bas » et j’ai toujours été allergique à ses démonstrations de l’amour universel « tout le monde il est beau, tout le monde, il est gentil » Enrico! dis mon frère! il est temps de la mettre en veilleuse! A ta place, je rentrerais au bercail, parce que ta voix n’est plus crédible, ni entendue!

    13. Michèle

      très bien, et j’espère que Mme le Pen sera élue, et vous verrez que comme Yannick NOAH il restera ici : c’est un lâche !!!!

    14. Ghysly44

      Enrico je l’appréciais mais là c’est fini tous ces acteurs chanteurs me donnent la nausée en exprimant leurs intentions de vote ils gagent de l’argent à profusion tant mieux pour eux mais qu’ils nous lâchent les baskets avec leur morale …. marine serait certainement une bonne présidente pour la France vu que tous les autres partis nous ont précipité dans le ravin elle ne pourrait pas faire pire mais peut-être mieux en tous cas moi c’est mon opinion !!!!

    15. Saraioli

      Sans être une inconditionnelle de Marine Le Pen, je voudrais rappeler qu’elle est la seule parmi les candidats aux dernières élections à avoir reconnu Jérusalem comme capitale d’Israël.
      Marine Le Pen n’est pas son père.

    16. doudou

      à malcom ode: sachez qu’enrico est israelite,et que nous avons eté vidés de notre pays (natal),l’algerie, par les islamistes: » »la valise ou le cercueuil » »,je suppose qu’il n’a comme moi aucune envie d’y retourner pour se faire décapiter comme le pauvre prof »D aie son âme.

    17. hervé

      Est-il devenu sénile? il faut croire que oui. Préférer macrone à Marine. Le caca nerveux de macrone à Jérusalem n’est pas passé inaperçu. C’était une mise en scène pour montrer au terroriste, l’autre sénile abbas, qu’il déteste Israël et à fortiori les Juifs, tout comme pompidou qui lui aussi est passé chez Rotchild ( Je me souviens encore de l’affaire des ballets bleus) qui a vite été étouffée. De même que le trésor de barre dans les banques suisses. Ce dernier à maintes fois été vu entrer et sortir d’une banque à genève. Là aussi, alors qu’un journaliste a diffusé l’information, l’affaire a vite été étouffée. Que voulez-vous lorsque l’antisémitisme s’en mêle, tout est pardonné. Donc, je dois signaler à gaston qu’en Israël nous avons suffisamment de gauchistes pour en rajouter.

    18. hervé

      Moi de France, je dois vous signaler que les nazis boches, c’est terminé, même si il en subsiste quelques uns, il s’agit de séquelles. Par contre, chez les arabes prétendus faussement « palestiniens » ne se cachent pas qu’ils sont néonazis. Les bouquins antisémites, produit avec l’argent du contribuable français, sont légions. Quant à la francarabia de macrone, les nazis se comptent par millions. Faut-il les citer? Les islamos gauchistes, une certaine gauche, pas tous, mais tout de même. les pastèques, Les musulmans pas tous mais tout de même, il y en a pas mal parmi les 20 millions, ça fait du peuple.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap