toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

En Suède, des directeurs d’école contraints de porter des alarmes anti-agression face à la montée de la violence


En Suède, des directeurs d’école contraints de porter des alarmes anti-agression face à la montée de la violence

Au moins trois directeurs d’école de Borås sont contraints de porter des alarmes d’assaut en raison des menaces et du risque de violence. Le chef de la sécurité de la ville de Borås, Rangbar Mohammad, ne voit pas cela comme un échec.

« J’aimerais que ce soit davantage une force », dit-il.

Selon le Syndicat suédois des enseignants de Borås, la violence et les menaces à l’encontre du personnel scolaire des écoles secondaires de Borås ont fortement augmenté en quelques années. Les rapports d’incidents ont également augmenté selon les chiffres obtenus par SVT Nyheter Väst. Plusieurs enseignants et directeurs d’école décrivent également que l’environnement scolaire a un climat de plus en plus rude.

Selon les informations fournies au SVT Nyheter Väst, au moins trois directeurs d’école ont des alarmes d’assaut en raison de différents scénarios de menace.

SVT

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “En Suède, des directeurs d’école contraints de porter des alarmes anti-agression face à la montée de la violence

    1. moi de france

      QUELLE CALAMITE C EST PARTOUT PAREIL EN EUROPE
      IL FAUT FOUTRE DEHORS TOUS LES ISLAMISTES ET SIL REVIENENT
      PAS DE CADEAUX
      BOOM

    2. HARROCH MARIE

      ALARMES ANTI-AGRESSION!!!! CA FAIT RIRE! ET APRES L’AGRESSION QUEST CE QUI SE PASSERA ON METTRA A NOUVEAU CE DISPOSITIF!!!!! VOUS AVEZ DEJA CAPITULE – ILS VOUS ONT DEJA DANS LEURS POCHES- LA STUPIDITE EST ALLARMANTE !!! EFFRAYANTE! JUSQU’OU!!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    181 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap