Au moins trois directeurs d’école de Borås sont contraints de porter des alarmes d’assaut en raison des menaces et du risque de violence. Le chef de la sécurité de la ville de Borås, Rangbar Mohammad, ne voit pas cela comme un échec.
« J’aimerais que ce soit davantage une force », dit-il.
Selon le Syndicat suédois des enseignants de Borås, la violence et les menaces à l’encontre du personnel scolaire des écoles secondaires de Borås ont fortement augmenté en quelques années. Les rapports d’incidents ont également augmenté selon les chiffres obtenus par SVT Nyheter Väst. Plusieurs enseignants et directeurs d’école décrivent également que l’environnement scolaire a un climat de plus en plus rude.
Selon les informations fournies au SVT Nyheter Väst, au moins trois directeurs d’école ont des alarmes d’assaut en raison de différents scénarios de menace.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
QUELLE CALAMITE C EST PARTOUT PAREIL EN EUROPE
IL FAUT FOUTRE DEHORS TOUS LES ISLAMISTES ET SIL REVIENENT
PAS DE CADEAUX
BOOM
ALARMES ANTI-AGRESSION!!!! CA FAIT RIRE! ET APRES L’AGRESSION QUEST CE QUI SE PASSERA ON METTRA A NOUVEAU CE DISPOSITIF!!!!! VOUS AVEZ DEJA CAPITULE – ILS VOUS ONT DEJA DANS LEURS POCHES- LA STUPIDITE EST ALLARMANTE !!! EFFRAYANTE! JUSQU’OU!!!!!