toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Elisabeth Lévy et Pascal Praud « Vous avez sur le sol français des millions de gens qui détestent la France et notre mode de vie » (Vidéo)


Elisabeth Lévy et Pascal Praud « Vous avez sur le sol français des millions de gens qui détestent la France et notre mode de vie » (Vidéo)

Elisabeth Lévy « Vous avez sur le sol français des millions de gens qui détestent la France et notre mode de vie »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Elisabeth Lévy et Pascal Praud « Vous avez sur le sol français des millions de gens qui détestent la France et notre mode de vie » (Vidéo)

    1. cequejepense

      La France a besoin d’au moins d’un minimum de 65 millions d’âmes pour maintenir les programmes sociaux Et c’est la même problématique pour les pays de l’Europe qui au lieu de générer des programmes pour encourager la famille ils ont opté pour un renouvellement de la population Regardez le nombre d’enfants par famille en France ainsi qu’en Europe et vous constaterez un taux de natalité inferieur à deux par famille ce qui met en péril leur programmes sociaux ainsi que civilisation . Selon le livre EURABIA de Bath Ye Or où elle relate les accords des Européens Avec le monde musulman pour le remplacement de la population Européenne .Le changement est déjà en cours tel un train qui va à vive allure et difficile à arrêter

    2. cequejepense

      La France a besoin d’au moins d’un minimum de 65 millions d’âmes pour maintenir les programmes sociaux Et c’est la même problématique pour les pays de l’Europe qui au lieu de générer des programmes pour encourager la famille ils ont opté pour un renouvellement de la population Regardez le nombre d’enfants par famille en France ainsi qu’en Europe et vous constaterez un taux de natalité inferieur à deux par famille ce qui met en péril leur programmes sociaux ainsi que leur civilisation . Selon le livre EURABIA de Bath Ye Or où elle relate les accords des Européens Avec le monde musulman pour le remplacement de la population Européenne .Le changement est déjà en cours tel un train qui va à vive allure et difficile à arrêter

    3. alauda

      Population française à la fin de la WW2 : 40 millions.
      En 2020 : près de 67 millions.

      Se demander, pour chacun d’entre nous, comment nous réagissons quotidiennement face à des propos ou des comportements hostiles pour défendre notre pays, nos valeurs, notre mode de vie, tout en restant humble sur la faible proportion des individus auxquels tout un chacun a effectivement affaire par rapport aux millions subodorés ici.

    4. Robert Davis

      Il vaut mieux avoir en France 40 m. de vrais français que 66 dont 26 m. de mu anti français, de même qu’il vaut mieux avoir une démographie de mettons 1,2 comme l’Allemagne que 1,8 de moyenne en France soit 1 pour les français et… 2 pour les mus juste pour que les frimeurs politicards se gargarisent en faisant état de bons chiffres qu’ils sont incapables d’analyser ou comprendre car avec 2 pour les mus cela signifie que les français vont disparaitre même sans guerre civile!

    5. ANNA

      La France n’est plus vivable depuis plus de 40 ans en raison de la trahison des gouvernements successifs qui n’ont pensé qu’a leurs profits personnels et ont abandonnè Le Peuple en ouvrant les bras grands ouverts à des gens qui n’ont pour la plupart que la haine à offrir pour le gîte et le couvert. Un complot organisé après guerre pour faire des Peuples uniquement des exclaves faciles a manipuler comme dans les élevages industriels ou on a placé le diable sur un trône d’OR DUR ou tous les vices sont permis la culture piétinèe les vices honorès vivement que notre Créateur vienne remettre de m’ordre sur sa création dans sa maison.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    827 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap