toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Dites à mes enfants que je les aime », les dernières paroles de la dame égorgée par un islamiste ce matin à Nice


« Dites à mes enfants que je les aime », les dernières paroles de la dame égorgée par un islamiste ce matin à Nice

« Dites à mes enfants que je les aime », les dernières paroles de la dame égorgée ce matin à Nice, juste avant de décéder. Immense émotion devant cet attentat abominable.


 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “« Dites à mes enfants que je les aime », les dernières paroles de la dame égorgée par un islamiste ce matin à Nice

    1. Moraubic

      Vite l’armée au pouvoir. Nous sommes en guerre .y en a marre de la démocratie. Les chars les mitrailleuses.faut les mater. détruire les mosquées et fusiller en masse toute cette vermine. Une bonne fois pour toutes.

    2. hervé

      Et dire que la macrone va encore être élue pour 5 ans, encore patienter 7 ans, c’est vite passé. Son caca nerveux à Jérusalem et au liban, pour plaire d’une part au terroriste abbas et faire la lèche au hezbomerde qui a assassiné des dizaines de français, n’a pas porté ses fruits.

    3. danilou

      La France doit enfin reconnaître une énorme erreur historique d’avoir été le porte drapeau à l’ONU pour les condamnations systématique d’Israël alors qu’il souffre depuis une décennie de ce poison mortel qu’est l’islam radical.

      Quand cela sera fait publiquement , ils pourront ensuite bénéficier de toute l’expérience de lutte contre cette guérilla mortifère, former ses agents et son armée , et partager les renseignements afin de créer un vrai front de l’occident contre cette invasion pestilente

      C’est urgent !!!

    4. moi de france

      J AI VRAIMENT UNE PEINE PROFONDE LES VICTIMES SE SONT VUES
      MOURIR DE LA PIRE DES FACONS
      MESSAGE A TOI L HOMME POLITIQUE TU TIENS DANS TES MAINS POUR UN QUIQUENAT LE SORT DE LA FRANCE ET DES FRANCAIS EST CE QUE TON PEUPLE MERITE CELA
      ET BIEN NON ALORS ENTRE A TON TOUR DANS L HISTOIRE TU AS LE DEVOIR DE CHASSER CES CHIENS DE FRANCE ET SI TU NE LE FAIT PAS
      ALORS LE PEUPLE LUI LE FERA
      FORCE A LA REPUBLIQUE

    5. m

      macron est responsable ,il doit demissioner.
      conseils , remballer tous les musulmans , detruiser toutesles mosquees
      quant a melanchon ,envoyer le en syrie

    6. Robert Davis

      microbe MENT une fois de plus ce n’est pas la France qui est attaquée, c’est LUI, tout est de sa faute: comment peut-il être assez bête ou hypocrite pour croire qu’en augmentant le nombre de policiers de 3.000 à …7.000 cela ferait cesser le terrorisme? ABSURDE.Même en en portant le nombre à 700.000 CELA NE CHANGERAIT RIEN CAR C EST LE NOMBRE DE MUS EN FRANCE QUI EST EN CAUSE.FRANCE et le responsable de ce nombre c’est microbe.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    3.1K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap