toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Des Arabes appellent au boycott des produits français sur les réseaux sociaux


Des Arabes appellent au boycott des produits français sur les réseaux sociaux

De nombreux internautes issus du monde arabe appellent au boycott des produits français sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours pour protester contre la « dérive autoritaire et répressive contre les musulmans » depuis l’attentat commis contre Samuel Paty, un professeur d’histoire.

Les deux principaux hashtags en langue arabe signifient tous deux « #boycottez_les produits_français »

https://twitter.com/i/web/status/1319168709798318080
https://twitter.com/i/web/status/1319256517913300992

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Des Arabes appellent au boycott des produits français sur les réseaux sociaux

    1. Pinhas

      Ha oui !!! Hé bien si les grandes surfaces et fabricants stoppaient intégralement le commerce du hallal ils montreraient leur position face à l’intégrisme.
      Mais comme l’appât du gain est plus fort que le patriotisme ils vont continuer à lècher le c… des muz.
      Quand on veut on peut.

    2. Slam

      “Des Arabes appellent au boycott des produits français sur les réseaux sociaux” Excellent ! Qu’ils commencent donc par rester chez eux, la France n’ayant nul besoin de leurs touristes abonnés à la CAF et aux logements sociaux, qu’ils arrêtent aussi de venir se faire soigner en France, une petite sourate le matin et une autre le soir suffiront puisque le coran guérit tous les maux. Enfin qu’ils sachent que la France se moque de savoir qu’ils ne veulent pas de ses produits, la France et les Français ne veulent pas d’eux, la France se portera mieux sans eux.

    3. Soizicien

      Les millions de centenaires fantômes qui pompent les retraites des français vont être boycottés, on leur donne même le marché de la drogue qui pourrit notre pays si ils veulent avec un beau papier cadeau, on fait table rase des zones de non-droit et et on les transforme en champs d’agriculture bio, ça tombe bien on a besoin de plus d’espace et assèchement de toutes ces dizaines de milliiards d’euros à tous ces pays du sud.

    4. Robert Davis

      On s’en fout des acheteurs arabes ce qu’on veut c’est qu’on arrête les allocs aux arabes et qu’ils retournent chez eux bouffer leur couscous.

    5. RODRIGUE

      Mais qu’ils dégagent, on les aime pas et on ne peut plus les blairer ! Tout le temps à pleurnicher et à faire chier les autres avec un QI de moule morte !
      Plus de CAF, d’aides quelconques, de retraites etc…vont rentrer chez eux les parasites !

    6. Cyrano

      Lors de mon premier cours de secourisme, notre maître nous a dit :
      — Les enfants n’oubliez pas que la première règle pour sauver une personne est de supprimer la cause du mal dans lequel elle se trouve. —
      — Si elle se noie, il faut la sortir de l’eau, si elle est électrocutée il faut arrêter le courant —
      Vous voyez bien qu’il était lucide notre enseignant; cette règle est toujours d’actualité. Il suffit de la mettre en pratique c’est du bon sens.
      Quand une société est polluée, il suffit de supprimer la pollution, et c’est pas ce qui manque dans notre pays LES PARASITES.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    829 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap