toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Délinquance : “De jeunes migrants, pour l’essentiel venus du Maghreb, plombent le centre-ville de Nantes”


Délinquance : “De jeunes migrants, pour l’essentiel venus du Maghreb, plombent le centre-ville de Nantes”

Vols de portables, de colliers, cambriolages… Sans identité et sans âge, de jeunes migrants, à la rue, pour l’essentiel venus du Maghreb, plombent le centre-ville de Nantes. Les pouvoirs publics prennent la marée, sans savoir décoder ce phénomène récent. Sans même pouvoir dire comment fonctionnent les réseaux de fortune qui exploitent cette main-d’œuvre d’auteurs-victimes. Note d’intention.

Il y a des polémistes qui, pour faire leur beurre, leur buzz, sont prêts à raconter n’importe quoi. À assurer sur des plateaux télé que les mineurs étrangers dans les rues sont tous des violeurs, des voleurs. Paroles toxiques à l’emporte-pièce, qui polarisent le débat, interdisent la réflexion, comme si on avait à se positionner, bêtement, pour ou contre des enfants en errance.

La vérité, c’est que loin des racontars d’estrade, un phénomène infiniment complexe obsède les pouvoirs publics des grandes villes, comme Nantes. Oui, des jeunes étrangers isolés, pas toujours mineurs, très souvent venus du Maghreb, commettent des délits à tours de bras. Des vols de colliers, des vols de smartphone, des cambriolages. Intense réalité.

(…)

Ouest-France

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Délinquance : “De jeunes migrants, pour l’essentiel venus du Maghreb, plombent le centre-ville de Nantes”

    1. Robert Davis

      Voila les amis du pape et de l’espagnol sancho pancha melanchona! Ce prétendu insoumis mais soumis corps et âme aux agresseurs de la France et de tout l’occident est l’ami de tous les agresseurs mais l’ennemi des victimes qu’il veut voir soumis comme lui et transformés en esclaves pour l’eternité!

    2. Robert Davis

      Tant que le mufti microbe sera à l’élysée cela continuera jusqu’àla disparition totale des français remplacés par les maghrébins, merci les bobos et les gogos! MARINE PRESIDENTE.

    3. doudou

      les jeunes migrant »isolés » qui viennent du magreb, ne viennent nullement de pays en guerre ,et devraient etre renvoyes d’oû ils viennent,ils sont introduits dans le pays pour le pourrir, par les islamistes,et nos dirigeants qui laissent faire sans réagir,c’est lamentable.quand est ce que la france va etre une colonie de l’islam???

    4. PAULEDESBAUX

      mais qu’est-ce qu’on attend pour défendre NOTRE TERRITOIRE contre ces envahisseurs de mrd rappelons nos soldats du MALI pour cette guerre qui se développe impunément sur notre sol LES FRANCAIS DE SOUCHE AURAIENT ILS PERDU LEURS COUILLES ? il va falloir faire des greffes de ceux qui en ont

    5. Guy Poron

      On prend les gens pour des cons! Regardez bien les photos! Y voyez-vous des gamins? Non, pas un, ils ont tous au moins 20 ans, mais disent qu´ils ont 14!!! Incroyable mais vrai! Ces jeunes, il faut , à l´appui de photos de délinquances les arrêter et les mettre le jour même dans l´avion avec interdiction de séjour sur le territoire!

    6. Cyrano

      Tout le monde sait que ces D’jeuns ne sont pas mineurs sauf les décideurs qui refusent le test osseux qui détermine leur age. Tout est voulu pour l’invasion de notre pays par ces hordes, c’est pas pour rien que les dirigeants maghrébins les laissent quitter leur pays, ils savent très bien ce qu’ils font.
      Quant aux soldats qui sont au Mali soit disant pour combattre les islamistes, c’est une vaste foutaise, les autochtones sont musulmans complices des islamistes, c’est certainement pas eux qui vont faire le ménage chez eux.
      Les soldats Français risquent leur vie pour l’orgueil de certains intérêts ou l’intérêt de certains, c’est au choix.
      Pour la greffes de Nouilles, c’est pas certain que ça réussisse même en ayant la main verte.
      On est pas dans la MERDE.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1.2K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap