toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Décapitation de Samuel Paty: Celui qui accusait le professeur d’islamophobie a menti, sa fille n’était pas élève du prof. Il s’agit en fait d’un islamiste dont la soeur est partie se battre en Syrie


Décapitation de Samuel Paty: Celui qui accusait le professeur d’islamophobie a menti, sa fille n’était pas élève du prof. Il s’agit en fait d’un islamiste dont la soeur est partie se battre en Syrie

Décapitation de Samuel Paty: Celui qui accusait le professeur a menti, sa fille n’était pas élève du professeur Samuel Paty selon Europe 1. Il s’agit en fait d’un islamiste dont la soeur est partie se battre en Syrie

Ce père de famille dont on apprend que la demi-soeur aurait rejoint la Syrie est aussi un menteur/manipulateur? A-t’il seulement une fille dans cet établissement ?

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Décapitation de Samuel Paty: Celui qui accusait le professeur d’islamophobie a menti, sa fille n’était pas élève du prof. Il s’agit en fait d’un islamiste dont la soeur est partie se battre en Syrie

    1. Robert Davis

      microbe va continuer sa politique à la noix jusqu’à ce que la France ne soit plus capable de vaincre dans une guerre civile contre une armée de 1 million de mus mais notre …consolation sera de savoir que microbe se la coule douce aux bahamas! C’est à nouveau …1939 merci blum, merci les militaires français qui refuserent les ordres de Daladier qui a bien essayé de se battre mais en vain contre les generalissimes/cretinissimes/couardissimes, petain etc.

    2. Robert Davis

      C’est la nature des français, écoutez les aux terrasses des cafés « c’est les derniers moments où on peut PROFITER des bons moments »…c’est la fatalité des français. Pourquoi se battre et sauver sa vie quand on peut …profiter?

    3. Robert Davis

      Les soutiens des islamistes sont infinimment plus nombreux que les islamistes chez le mus mais aussi chez les prétendus « insoumis » totalement soumis aux mus. Les maghrébins n’auraizent aucu mal dés maintenant à lever une armée de plusieurs centaines de milliers de soldats mus mais ils ne seraient pas encore équipés comme le disait hitler en 33/34/35 avec raison d’ailleurs puisque ses nazis étaient armés principalement de fusils en…bois!

    4. c.i.a.

      II est certains que si personne ne bouge, par stupidité et par naiveté, nous ne pouvons dire qu` une seule phrase À QUANT LES PROCHAINES VICTIMES!?,de ces ordures musulmanes de paix,d`amour et de tolérance!

      ll n`est pas interdit de manifester de facons discrète sa colère ,(Par sécurité, vue que ce sale gouvernement est complice de l`islam.), une tête de porc devant chaque mosquée, je crois qu`ils seraient exaspérés à en devenir cinglés, une sorte d`avertissement,comme quoi ont les emmerdent!

    5. alauda

      Lire les âneries des têtes de cochon est une perte de temps. Où sont les têtes pensantes ? La peur n’évite pas le danger. Et le danger s’affronte avec intelligence, pas en fonçant dans le tas.

      Moi, je suis ce N-ième attentat avec attention pour partie sur les chaînes, pour partie sur le Web. J’ai choisi ce site voici plusieurs années pour avoir un autre son de cloche. Je ne regrette pas mon choix ; j’apprécie bon nombre d’articles. D’ailleurs, j’ai souvent apporté mon grain de sel en indiquant d’autres sources d’information par des liens.

      Mais là franchement, j’ai ma dose de commentaires systématiquement aussi bêtes que méchants.

      Une onzième personne est en garde à vue. L’enquête avance. Journalistes et spécialistes disent les noms de ceux qui ont organisé la chasse à l’enseignant sur les réseaux sociaux, sur la base d’un faux témoignage vidéo. A l’origine de l’engrenage : le militant islamiste pro-Hamas Abdelakim Sefrioui : on retrouve toujours les mêmes !
      Les journalistes commencent aussi à pointer ceux qui s’inscrivent dans la chaîne des tweets retweetés : la mosquée de pantin, le CCIF et son chantage à l’islamophobie…

      C’est à ceux-là qu’il faut demander des comptes ainsi qu’à tous ceux qui leur servent la soupe dans des officines politiques pas claires.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    216 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap