toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Décapitation de Samuel Paty : le Haut Conseil Islamique algérien condamne la campagne “enragée” contre la “religion de paix” et fustige les “dépravés qui prétendent s’exprimer au nom de la liberté d’expression”


Décapitation de Samuel Paty : le Haut Conseil Islamique algérien condamne la campagne “enragée” contre la “religion de paix” et fustige les “dépravés qui prétendent s’exprimer au nom de la liberté d’expression”

Le HCI condamne la campagne “enragée” contre l’Islam et le Prophète Mohammad

“Le HCI condamne énergiquement cette campagne enragée contre la meilleure et la plus noble des créatures, le prophète Mohammad (QSSSL), symbole de la tolérance et de la coexistence, mais aussi contre l’Islam, religion de paix épousée par des centaines de millions de personnes dans les quatre coins du monde”, indique le communiqué.

[…]

“L’opinion, quelle qu’elle soit, ne saurait être libre dans tous les cas, encore moins lorsqu’elle est exprimée à des fins immorales et attentatoires à la dignité humaine”, précise le HCI fustigeant, par la même, “l’émergence d’une catégorie de pervers n’ayant aucun égard aux valeurs humaines, des dépravés enclins au mal qui prétendent s’exprimer au nom de la liberté d’expression en portant atteinte à l’Islam et à son prophète et en parodiant les symboles religieux dont le respect et l’intangibilité sont pourtant consacrés par les lois internationales”.

Le HCI a rappelé “le mois dédié au soutien au prophète Mohammad qui fut une miséricorde pour l’humanité, l’exemple le plus éloquent de sagesse, de perspicacité, de droiture et de tolérance et la meilleure illustration des hautes valeurs humaines, en témoignent de grands philosophes et penseurs d’Orient et d’Occident”.

[…]

L’article dans son intégralité sur APS

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Décapitation de Samuel Paty : le Haut Conseil Islamique algérien condamne la campagne “enragée” contre la “religion de paix” et fustige les “dépravés qui prétendent s’exprimer au nom de la liberté d’expression”

    1. E. Benito

      Que le HCI aille se faire foutre !!!
      Qu’il se mêle des débiles qui croient encore en cette religion de haine qu’est l’Islam!
      Quelle autre religion exige de massacrer les croyants des autres religions, les mécréants, les homosexuels? Aucune
      Seul le Coran comporte de tels « commandements »!!!

      Au Diable une telle religion ! Pas chez nous !! Ceux qui la subissent sont à plaindre!

      Je ne souhaite guère de bien aux islamo-gauchistes de notre pays, Plenel en tête. Comment sa femme, d’origine juive polonaise, qui a perdu des membres de sa famille dans l’Holocauste, peut-elle approuver l’ amour de son mari pour l’Islam, les Islamistes, autrement dit l’anti-sémitisme de ce dernier ne la dérange pas?
      Je suis effarée!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    286 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap