toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Darmanin ne veut pas fermer les frontières : « Sur les 30 derniers terroristes qui ont tué sur notre sol, 22 sont Français ». Seulement 14 étrangers radicalisés ont été expulsés du territoire…


Darmanin ne veut pas fermer les frontières : « Sur les 30 derniers terroristes qui ont tué sur notre sol, 22 sont Français ». Seulement 14 étrangers radicalisés ont été expulsés du territoire…

Darmanin ne veut pas fermer les frontières : « Sur les 30 derniers terroristes qui ont tué sur notre sol, 22 sont Français ». Seulement 14 étrangers radicalisés ont été expulsés du territoire…

«Il y a eu et il y aura d’autres faits comme ces attentats absolument ignobles», a prévenu le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmaninvendredi matin sur RTL qui voit dans l’idéologie islamisme «une forme de fascisme du XXIe siècle».

Pour Gérald Darmanin, cette idéologie représente une «forme du fascisme du XXIe siècle». Elle «veut imposer ses codes culturels, sa façon de vivre, sa façon de gérer des émotions par la terreur», a-t-il voulu rappeler. Devant l’inquiétude et la colère des Français, Gérald Darmanin a prévenu que cette «guerre» serait sans doute longue. «Quand on est en guerre on doit comprendre, malheureusement, qu’il y a eu et qu’il y aura d’autres faits comme ces attentats absolument ignobles», a expliqué le ministre. […]

Le ministre ne souhaite pas non plus la fermeture des frontières. «Sur les 30 derniers terroristes qui ont assassiné, tué sur notre sol, 22 sont Français, et le profil des terroristes islamistes est très divers», a-t-il rappelé. Avant de dénoncer les propositions de ses opposants : ceux qui «étaient au pouvoir, (et n’ont eu) aucune prise de responsabilité face à l’islamisme, aujourd’hui nous disent en fermant les frontières, en virant tous les étrangers, vous aurez résolu le problème du terrorisme. Ils mentent au Français», a-t-il assuré.. […]

Le Figaro

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Darmanin ne veut pas fermer les frontières : « Sur les 30 derniers terroristes qui ont tué sur notre sol, 22 sont Français ». Seulement 14 étrangers radicalisés ont été expulsés du territoire…

    1. Robert Davis

      C’après darmanin donc il fut attendre que les mus soient assez nombreux pour lever une armée mus de 1 m. d’hommes d’abord. On verra après mais avec des c. comme lui c’est tout vu on perdra la guerre. Mais ça ce n’est pas grave l’important c’est la rose et que la gauche nous casse les oreilles encore le plus de temps possible avec leurs c.

    2. andre

      Tout laisse penser que les Francais en question ne sont francais que de papier: c’est donc hier, ou avant-hier, qu’il aurait fallu leur interdire de s’installer en France. Je suis irrite quand, de facon repetee, j\entends « ca fait 40 ans que ca dure ». Non, Giscard a ete elu president en 1974., ily a 46 ans.

    3. Robert Davis

      giscard maldestin était le pire des crétins prétentieux …maaadaame, monnnnnchhhhieur, il lui fallait une heure pour dire ces 2 :mots et son discours s’arrêtait là!

    4. Robert Davis

      De toutes manières tant que les blancs ne vont pas se regrouper dans des quartiers blancs et prendre les armes on ne sera pas entendus.

    5. Malcolm Ode

      30 terroristes : 22 «Français» + 14 «Étrangers» = 36 : avec des comptables comme ça, pas étonnant que la France soit en faillite!

      «…22 sont Français…». Français? Avec béret basque, Gauloise au bec, pain sous le bras et litron de gros rouge dans l’autre main? Ou en djellaba, fèz sur la tête, babouche aux pieds, barbe hirsute et coran entre les fesses?

      Ils sont fous ces «Français»!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    368 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap