toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Darmanin annonce la fermeture de la mosquée de Pantin, qui avait relayé la vidéo du parent d’élève lançant la fatwa contre le professeur décapité


Darmanin annonce la fermeture de la mosquée de Pantin, qui avait relayé la vidéo du parent d’élève lançant la fatwa contre le professeur décapité

Le ministre de l’Intérieur, invité du JT de 20h de TF1, a annoncé la fermeture de la mosquée de Pantin en Seine-Saint-Denis. Gérald Darmanin est revenu sur l’assassinat d’un professeur d’histoire-géographie, Samuel Paty, décapité vendredi près du collège de Conflans-saint-Honorine où il enseignait. Son assaillant, Abdoullakh Anzorov, a été tué de neuf balles par des policiers.

«Au lendemain de cet attentat ignoble, nous allons tirer toutes les conséquences», a indiqué le ministre de l’Intérieur. «J’ai demandé au préfet de la Seine-Saint-Denis de faire fermer la mosquée de Pantin puisque son dirigeant a relayé le message disant que le professeur devait être intimidé. Le préfet signe ce soir son interdiction. Si justice donne raison ce sera six mois d’interdiction», a-t-il ajouté.

Le Figaro

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Darmanin annonce la fermeture de la mosquée de Pantin, qui avait relayé la vidéo du parent d’élève lançant la fatwa contre le professeur décapité

    1. Pinhas

      La fermeture à été ordonnée pour 6 mois et non définitivement.
      L’imam à fait appel .
      Vous verrez rien ne changera mais tout sera différent.
      Il faudra détruire ces mosquées véritable nids à terroristes et tout écraser au bulldozer.
      La France doit retrouver sa Liberté et sa fierté.

    2. alauda

      L’enquête est menée tambour battant. Le ministre connaît ses dossiers. Il ne sous-estime pas l’ennemi. Les langues se délient dans le pays.
      Wait and see.

    3. Robert Davis

      « Wait and see »? on est à la veille de la 3ème guerre mondiale car si la France tombe et elle tombera si tout ce que propose darmanin c’est de changer ses lacets de soulier, tout le monde mus s’y mettra! Les français ne changeront jamais le seul miroir qu’ils regardent c’est le RETROVISEUR! Nous sommes en 1936 ou 37 et ils nous parlent de l’équivalent des congés payés de Blum!

    4. alauda

      La fin du monde aussi, donné par le calendrier des Aztèques. Portez-vous bien et surtout faites bien attention au méchant Covid qu’on ne voit pas.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap