toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Danemark : la Première ministre fustige les jeunes hommes “d’origine non-occidentale” qui créent l’insécurité dans le pays. “Des filles sont harcelées parce qu’elles sont danoises”


Danemark : la Première ministre fustige les jeunes hommes “d’origine non-occidentale” qui créent l’insécurité dans le pays. “Des filles sont harcelées parce qu’elles sont danoises”

Danemark – La première ministre danoise Mette Frederiksen a tenu une ligne dure contre ceux qui créent l’insécurité dans le pays – des jeunes hommes souvent d’origine non occidentale. “Des filles sont harcelées simplement parce qu’elles sont danoises”, a-t-elle déclaré.

Mardi dernier, Mette Frederiksen a évoqué la criminalité et l’insécurité croissante dans la société : “(…) Sans généraliser, nous devons néanmoins nous rapporter aux faits”, a-t-elle déclaré.

“Un jeune homme sur cinq d’origine non occidentale a été condamné à une peine de prison avant l’âge de 21 ans. Ce n’est pas tout le monde – absolument pas tout le monde. Mais il y en a clairement trop. Des jeunes hommes qui prennent la liberté d’autrui, détruisent l’avenir des enfants, attaquent les gardiens de prison – et laissent derrière eux une longue traînée de crimes.”

“Ce n’est pas quelque chose de nouveau et c’est le problème: cela dure depuis trop d’années. Des filles qu’on insulte ou harcèle parce qu’elles sont danoises. Ou des filles soumises au contrôle social parce qu’elles sont devenues trop danoises. Un char à saucisses à Brønshøj qui est attaqué parce qu’ils vendent du porc.”

(…) Les membres de gangs et les jeunes criminels pourraient également être interdits de boîtes de nuit et de bars pour une période allant jusqu’à deux ans, a déclaré Frederiksen. “Parce qu’au Danemark, vous devez être en sécurité partout – que ce soit dans une discothèque, un quartier résidentiel ou une gare”, a-t-elle ajouté.

(…)

Nyheter Idag

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Danemark : la Première ministre fustige les jeunes hommes “d’origine non-occidentale” qui créent l’insécurité dans le pays. “Des filles sont harcelées parce qu’elles sont danoises”

    1. RODRIGUE

      Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes ! C’est à peu de chose près le dicton !
      Mais c’est partout pareil en Europe avec tous ces politiciens st journaleux corrompus, apôtres du politiquement correct pour éviter qu’on leur mette le nez dans leur merde !
      Le pacte de Marrakech ne va pas arranger les choses ! Bien au contraire !

    2. Slam

      Imaginez une bande d’islamopithèques du bled avec pour seul avenir « sentimental » des chèvres et des sacs à patates. Imaginez alors leur réaction lorsqu’ils voient des femmes, parfois même de belles femmes, vous avez déjà vu des chiens en rut, c’est pareil.

    3. Robert Davis

      C’est facile de pleurnicher pour ne rien faire:la critique est facile l’art difficile disait Boileau. Pour microbe c’est PIRE il ne pleurniche même pas il…soutien l’invasion, le multiculturisme hypocrite qui se terminera par la seule culture islamique à laquelle il travaille dur, le mondialisme pour soumettre les peuples à la volonté de quelques milliardaires ses maitres, et globalement à sa totale stupidité de psychopathe. MLARINE PRESIDENTE.

    4. Rosa SAHSAN

      Elle va se faire lyncher cette dame. Il parait que nous avons une grand chance en France. Il faut que nous nous mettions dans la tête que ces racailles sont une chance pour notre pays si nous écoutons le minable de l’Elysée et son gouvernement de dhimmis.
      ROSA

    5. Cyrano

      Elle est mignonne ce dame, disons qu’elle a comprenette difficile comme tous les grands penseurs Européens qui ont le -cerf-volant- pendant que d’autres ont le cerveau ramollo; et en même temps comme dit si bien Manu les racailles envahissent toute l’Europe.

    6. Ghysly44

      Certains pays en Europe ont compris et ne veulent surtout pas accepter les migrants islamistes mais l’Europe veut nous islamiser de force ça finira mal pour l’un des deux espérons que les peuples vont enfin ouvrir les yeux et se révolter !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    903 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap