toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Contrairement aux affirmations des médias anti-Trump, Joe Biden n’est pas sur le point de remporter les élections, bien au contraire…


Contrairement aux affirmations des médias anti-Trump, Joe Biden n’est pas sur le point de remporter les élections, bien au contraire…

Dans un article récent, Sydney Touati a écrit :

« Joe ne parvient pas à mobiliser son propre électorat. Son seul porte-voix : les grands médias.» (https://www.dreuz.info/2020/10/11/qui-va-lemporter/).

Mais les Américains ne font pas confiance aux médias de masse. Ceux qui disent que c’est la soi disant «mauvaise gestion » de la pandémie qui va influencer le vote et jouer contre Trump, se trompent. Ce qui compte le plus pour l’Américain moyen, c’est de retrouver la prospérité économique d’avant la pandémie, de mettre fin au confinement et aux émeutes. Or, en matière d’économie et de maintien de l’ordre, Trump l’emporte largement sur Joe Biden dans l’opinion publique.

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de Wayne Allyn Root, paru sur le site de Townhall, le 11 octobre.

*****************

Alerte au faux sondage : les preuves que Joe Biden n’est pas en train de gagner

En 2016, j’ai imité Paul Revere*, sauf que moi j’annonçait : « La victoire de Trump arrive! La victoire de Trump arrive ! »

J’ai fait plus de 1 500 apparitions à la télévision et à la radio pour faire passer le message que les sondages avaient tout faux. J’ai dit et répété aux partisans de Donald Trump d’ignorer les «fausses nouvelles» et les faux sondages.

Des dizaines de milliers d’électeurs de Trump m’ont envoyé des courriels pour me remercier de leur avoir donné de l’espoir alors que tout semblait perdu. Des centaines d’animateurs de radio et de télévision conservateurs m’ont remercié d’avoir maintenu le moral de l’« armée de Trump» tandis que ses électeurs étaient dans le fin fond de la déprime.

Pour le meilleur ou pour le pire, c’est là mon plus grand talent dans la vie : voir au-delà des erreurs de calcul, des mensonges, des fraudes et de la propagande des firmes de sondages et des grands médias afin de maintenir l’enthousiasme, la motivation, la concentration et la participation des électeurs.

J’avais raison en 2016 et j’aurai de nouveau raison le 3 novembre.

Malgré tous les sondages erronés qui montrent une défaite à deux chiffres, je crois que le Président Trump est en route vers une victoire électorale écrasante (légèrement plus importante que celle de 2016). Et je peux le prouver.

Tout d’abord, cette élection ressemble à une copie conforme de celle de 2016. Tous les sondages de l’époque montraient que le candidat Trump était au bord du désastre. Mais moi, j’avais une arme secrète. Je l’ai appelée « Le sondage des taxis ». J’avais un pote qui conduisait un taxi à Las Vegas. Chaque personne qui montait dans son taxi se faisait dire : « Je fais un sondage. C’est confidentiel à 100%. Je ne connais même pas votre nom. Alors, dites-moi, pour qui allez-vous voter? » Les résultats ont été très majoritairement en faveur de Trump. Je savais alors ce qui allait se passer.

Aujourd’hui, j’ai ce que j’appelle le sondage des camionneurs. Mais ce ne sont pas seulement mes amis camionneurs, ce sont aussi mes fans qui font du cross-country dans leur camping-car. Tous signalent le même phénomène. Dans les États du centre des États-Unis, il y a des milliers et des milliers de panneaux pro-Trump sur les pelouses. Mais où sont les panneaux pro-Biden ? Il n’y en a presque pas.

Vous devez comprendre ceci : Ce que disent les sondages n’a pas d’importance. Ce que les gens disent aux enquêteurs n’a pas d’importance. Ce qui importe, ce sont seulement les votes des gens dans quelques États charnières, en particulier la Floride et les États du Midwest de l’Ohio, du Michigan, de l’Iowa, du Wisconsin et de la Pennsylvanie. Mes fans me disent que ces États sont à 100 % pour Trump. Dans les petites villes et les banlieues, on ne trouve aucun soutien pour Biden.

C’est 2016 au carré. Après ce que Trump a fait pour l’économie et les emplois manufacturiers et pour gagner la guerre commerciale contre la Chine, c’est un héros. Les gens ne le disent peut-être pas aux enquêteurs, mais Trump est « le roi du Midwest ».

Mais il y a plus.

Les médias ne cessent de citer les sondages qui montrent que Biden mène contre Trump par plus de dix points. Mais je ne les ai jamais entendu parler du sondage Sunday Express du Democracy Institute de cette semaine qui montre que Trump va battre Biden par 46 contre 45 % et va gagner presque tous les États charnières par une bonne marge. Ce sondage n’a pas sur-échantillonné les Démocrates d’un kilomètre (comme la plupart des autres sondages) et n’a interrogé que les électeurs probables. Ce sont les électeurs probables des États charnières qui comptent.

Mieux encore, le sondage Poll Watch, publié cette semaine, montre que Trump l’emporte au niveau national, dans les États charnières et au sein du collège électoral. Trump domine dans les deux domaines qui comptent pour la plupart des Américains : l’économie et l’ordre public.

Avez-vous entendu dire que, dans la moyenne des États charnières, selon la firme RealClearPolitics, Trump est légèrement en avance par rapport à ce qu’il était à cette époque en 2016 (sur la voie de la victoire contre Hillary Clinton) ?

Plus important encore, un nouveau sondage Gallup rapporte que 56 % des Américains disent que leur situation est meilleure aujourd’hui sous Trump qu’il y a quatre ans, sous le président Barack Obama et le vice-président Joe Biden. Tous les experts savent ce qui influence l’électorat : « C’est l’économie, idiot ». Une solide majorité d’Américains se sentent mieux aujourd’hui qu’il y a quatre ans, malgré le coronavirus. Vous pensez qu’ils vont voter pour Biden ? Ce 56% est le chiffre le plus élevé de l’histoire de Gallup qui a demandé : « Êtes-vous mieux loti aujourd’hui qu’il y a quatre ans ? » Avec cette question, Ronald Reagan a obtenu 44% dans un sondage Gallup et a remporté l’élection avec une écrasante majorité. Trump est à 56%.

Ils n’avouent peut-être pas leurs intentions aux enquêteurs, mais lorsqu’ils entrent dans l’isoloir, ils votent tous pour Trump.

Si les Américains ne sont toujours pas convaincus que Trump est bon pour l’économie, le 29 octobre, cinq jours avant l’élection, le produit intérieur brut du troisième trimestre sera publié. La Banques de Réserve Fédérale d’Atlanta estime que la croissance économique sera de 34,6 %, la plus élevée de l’histoire de l’Amérique – depuis 1776.

La partie est finie: Échec et mat !

Vous n’êtes toujours pas convaincu ? Depuis la naissance des élections primaires en 1912, aucun candidat sortant n’a jamais perdu les élections générales après avoir reçu 75% ou plus des voix de son parti lors des primaires. Trump a reçu 94 % de tous les votes lors des primaires républicaines de 2020.

Il y a un facteur supplémentaire : En raison de la peur du coronavirus, l’équipe de Biden n’a pratiquement pas fait de porte à porte. Mais les volontaires de Trump ont frappé à plus de 20 millions de portes dans les États charnières. Douze millions contre zéro. Vous ne pensez pas que cela change les choses le jour des élections ?

Au fait, Biden et la candidate à la vice-présidence Kamala Harris ont organisé un événement en Arizona jeudi. Huit personnes s’y sont présentées.

Les médias gauchistes sont sur le point d’être extrêmement surpris et impressionnés le 3 novembre – encore une fois. Trump est sur le point de remporter une victoire électorale écrasante – une fois de plus.

Encore une fois, votre Paul Revere des temps modernes sera tombé pile !

Paul Revere était un orfèvre américain patriote de la révolution. Il est connu pour sa chevauchée périlleuse dans la nuit du 18 avril 1775, le fameux « Midnight Ride » lors duquel il a parcouru une vingtaine de kilomètres à cheval, afin d’avertir ses compatriotes que les soldats britanniques étaient en train de traverser la rivière Charles.

© Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Sources :

https://townhall.com/columnists/wayneallynroot/2020/10/11/fakepoll-alert-proof-biden-is-not-winning-n2577814

https://townhall.com/columnists/kevinmccullough/2020/10/11/signs-that-trump-isnt-going-to-win-on-nov-3-n2577841

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Contrairement aux affirmations des médias anti-Trump, Joe Biden n’est pas sur le point de remporter les élections, bien au contraire…

    1. norbert LACHKAR

      J’ESPERE BIEN QUE TRUMP VA ETRE REELU CAR S’IL ETAIT BATTU ,BIDEN,ETANT DONNE SON AGE NE RESTERA PAS LONGTEMPS AU POUVOIR ET NOUS AURIONS ALORS OBAMA FEMME PRESIDENTE.QUE HACHEM NOUS EN PRESERVE !!!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    269 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap