toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

C’est le collectif pro-terroriste du Hamas, « Cheikh Yassine », qui a ordonné la décapitation de Samuel Paty. Cheikh Yassine, un imam qui prône le terrorisme, il faut l’interdire ce collectif


C’est le collectif pro-terroriste du Hamas, « Cheikh Yassine », qui a ordonné la décapitation de Samuel Paty. Cheikh Yassine, un imam qui prône le terrorisme, il faut l’interdire ce collectif

Le fondateur du groupe pro-Hamas a été arrêté et enquêté pour son implication dans l’assassinat d’un enseignant par un musulman radical.

Un Français qui dirige un groupe pro-Hamas est soupçonné d’avoir publié un édit religieux islamique appelant au meurtre d’un enseignant d’une école française décapité lors d’une attaque terroriste islamique.

La police française a arrêté Abdelhakim Sefrioui, fondateur de l’organisation Sheikh Yassin du nom du fondateur du groupe terroriste Hamas.

Début octobre, Sefrioui a accompagné le père d’un élève à l’école du Bois d’Aulne à Conflans-Sainte-Honorine pour demander le licenciement du professeur Samuel Paty, qui aurait montré des caricatures de Muhammad à ses élèves.

Sefrioui s’est présenté comme «membre du Conseil des imams de France» et a posté par la suite une vidéo sur YouTube dans laquelle il dénonçait l’enseignant.

Quatorze autres personnes sont également en détention à la suite du meurtre horrible de la semaine dernière, lorsque la tête de Paty a été coupée par un terroriste tchétchène qui a ensuite été abattu par la police.

Lundi, le ministre de l’Intérieur, Gerald Darmanin, a accusé l’activiste islamique radical et le père de l’étudiant d’avoir «clairement émis une fatwa» contre Samuel Paty.

Dans la religion islamique, une fatwa peut être une consultation juridique donnée par une autorité religieuse sur une question ou un problème particulier, mais ce terme peut aussi être plus largement utilisé pour désigner une condamnation à mort comme la fatwa de 1989 émise par le dirigeant iranien l’ayatollah Khomeini. appelant à la mort de l’auteur britannique Salman Rushdie.

Sefrioui était un radical islamique connu qui a été sur le radar des services de renseignement français pendant de nombreuses années après avoir participé à de nombreuses manifestations de soutien à l’islam radical.

La décapitation n’a eu lieu que quelques jours après le début du procès de 14 accusés accusés d’être impliqués dans une série d’ attentats terroristes en France en 2015 , y compris des meurtres brutaux de 12 personnes dans et à proximité des bureaux du magazine satirique français Charlie Hebdo et un attentat contre un supermarché casher à Paris dans lequel quatre personnes ont été assassinées par un terroriste islamique.

© Moshé Anielewicz – Europe Israël News

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “C’est le collectif pro-terroriste du Hamas, « Cheikh Yassine », qui a ordonné la décapitation de Samuel Paty. Cheikh Yassine, un imam qui prône le terrorisme, il faut l’interdire ce collectif

    1. Robert Davis

      Interdisez un collectif mus il en vient un autre, c’est le mythe de sysiphe! La seule solution c’est l’expulsion de 90% des mus de France pour rendre la conquête arabe impossible et tout rentrera dans l’ordre car le 10% restant ne sera plus en mesure d’espérer conquérir le territoire même si des hypocrites se trouvent parmi eux. Maintenir cette population mus c’est se trouer en résence d’une situation pire encore lorsque le terrorisme cessera pour faire place à une guerre civile pour laquelle France ne sera pas prête comme toujours. Nous sommes bien en 1935 ou 36 sinon 37 donc à la veille de la guerre.

    2. moi de france

      UN PROF UN FRANCAIS A ETE TUER PAR CES BARBARES
      RESPECT A SA FAMILLE ET TOT PARTICULIEREMENT A SON EPOUSE ET SON ENFANT QUI NE VERRA PLUS SON PAPA
      QUE CELA SERVE A QUEQUE CHOSE SA VIE QUI LUI A ETE PRISE
      PLUS DE LAXISME
      SI QUELQUN VEUT BIEN LANCE UN APPEL A UNE QUETE POUR SA FAMILLE JE DONNERAIS VOLONTIER CERTE CELA NE LE RAMENERA PAS MAIS PENSONS A SON ENFANT ET SA MAMAN

    3. Et si...

      B0nsoir,

      IMPOSSIBLE DE VOUS LIRE!? LES CARACTÈRES FONT Â PEINE 1 millimètre IL FAUT ABSOLUMENT Y REMÉDIER!

    4. alauda

      @Et si…

      Appuyez en même temps sur les touches Ctrl (en bas à gauche du clavier) et le + dans le pavé numérique.

      Avec Ctrl et +
      vous pouvez grossir les lettres partout.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    587 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap