toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Boris Johnson « Je suis fier d’avoir toujours été considéré comme un ami d’Israël »


Boris Johnson « Je suis fier d’avoir toujours été considéré comme un ami d’Israël »

« J’ai toujours été frappé par l’ingéniosité et le courage du peuple israélien »

Le Premier ministre britannique Boris Johnson a affirmé à l’organisation conservatrice Conservative Friends of Israel (CFoI) que l’engagement de son gouvernement vis-à-vis de la sécurité d’Israël « serait inébranlable », a rapporté The Jewish Chronicle mercredi.

« Le Royaume-Uni a toujours soutenu Israël et son droit de vivre en paix et en sécurité, comme toutes les autres nations. Notre engagement envers la sécurité d’Israël sera inébranlable tant que je serai Premier Ministre », a-t-il noté.

Dans ces commentaires, formulés dans une lettre à l’édition numérique du magazine du CFoI, le Premier ministre a également évoqué les défis difficiles auxquels l’Etat hébreu et le Royaume-Uni sont confrontés en ces temps de pandémie, et a salué l’importance historique de l’accord conclu entre Israël et les Emirats arabes unis, le qualifiant de « développement extrêmement bienvenu ».

Après avoir souligné qu’il espérait voir de nouvelles avancées dans les relations d’Israël avec les États du Moyen-Orient, Boris Johnson a déclaré être fier « d’avoir toujours été considéré comme un ami d’Israël ».

« De mes premières expéditions en Israël en tant que jeune homme, à mes récentes visites en tant que maire et ministre des Affaires étrangères, j’ai toujours été frappé par l’ingéniosité et le courage du peuple israélien – et par les grandes réalisations de l’État d’Israël face aux menaces et intimidations pourtant omniprésentes « , a-t-il écrit.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Boris Johnson « Je suis fier d’avoir toujours été considéré comme un ami d’Israël »

    1. Rosa SAHSAN

      Ce n’est pas de la part du minable de l’Elysée que nous entendrions de telles paroles. Qu’est ce que ça fait du bien. Pas plus de la part du non moins minable Le Drian et son Quai d’Orsay.
      ROSA

    2. Robert Davis

      Boris Johnson est d’une autre envergure que…microbe le petit fonctionnaire sorti de l’école des chefs de gare…

    3. Robert Davis

      Le chef de gare français microbe et abbas le minus falestinien s’entendent bien et ce n’est pas étonnant pour des chefs de gare n’ayant aucun vision politique. Quant à l’ue et sa majorité de gauche elle ne vaut pas mieux elle ne sait que détruire.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    970 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap