toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

BHL : “Les crapules et les criminels qui ont dénoncé Samuel Paty aux autorités académiques et posté des vidéos sur les réseaux sociaux ont soutenu la main qui l’a décapité” (Vidéo)


BHL : “Les crapules et les criminels qui ont dénoncé Samuel Paty aux autorités académiques et posté des vidéos sur les réseaux sociaux ont soutenu la main qui l’a décapité” (Vidéo)

BHL : “Les crapules et les criminels qui ont dénoncé Samuel Paty aux autorités académiques et posté des vidéos sur les réseaux sociaux ont soutenu la main qui l’a décapité”

A noter que France Info, média de propagande islamo-gauchistes, sous-titre « la communauté musulmane horrifiée par l’assassinat du professeur ». Or, hier dimanche on a vu bien peu de musulmans exprimer à quel point ils étaient « horrifiés »… encore une pure invention de ce média gauchiste.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “BHL : “Les crapules et les criminels qui ont dénoncé Samuel Paty aux autorités académiques et posté des vidéos sur les réseaux sociaux ont soutenu la main qui l’a décapité” (Vidéo)

    1. Robert Davis

      La totalité du problème du terrorisme, le 100%est dans le nombre de mus,il n’y a que ça qui compte: avec 12-15 millions de mus que le mufti de l’Elysée ne permet même pas de définir par des statistiques ces gens sont incontrolables et aspirent à conquérir le territoire. Le terrorisme et le reste découle de là il est inutile de chercher ailleurs, tous les mots dont on nous abreuve n’est que broutilles et sornettes, Marine a eu raison de ne même pas aller à ces manifs pour ne pas les entendre.On est à côté de la plaque à 100% sinon à 1000%

    2. Robert Davis

      Si le nombre de mus etaient inférieurs à 1 million ils ne chercheraient pas à terroriser car ils sauraient qu’avec 1 m de mus ils n’ont aucune chance de conquérir le territoire et donc cela ne servirait à rien de faire du terrorisme. Terroriser les terroristes actuellement avec 12-15 m. de mus en France et une forte démographie c’est parler pour ne rien dire, c’est impossible à réaliser et macron se moque de nous et nus fait du cinéma pour se dnner de l’importance pour qu’on vote pour lui, c’est un clown. MARINE PRESIDENTE.

    3. alauda

      On verra « l’offense faite aux musulmans » plus tard… en triant le bon grain de l’ivraie, à l’écoute des réactions d’ici quelques temps.
      Un peu de décence, BHL

    4. eloi

      pourquoi aucun media ne c fait l’écho de ce professeur d’histoire de Mulhouse qui a été mis a pied 4 mois par sa hiérarchie pour les mêmes motifs que le professeur qui a été décapité bizarre

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    237 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap