toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Bangladesh : une foule lynche deux hommes accusés d’avoir marché sur un Coran. L’un a été battu à mort et brûlé, l’autre, blessé, a réussi à s’enfuir


Bangladesh : une foule lynche deux hommes accusés d’avoir marché sur un Coran. L’un a été battu à mort et brûlé, l’autre, blessé, a réussi à s’enfuir

La scène, violente et soudaine, a eu lieu jeudi 29 octobre, à Burimari, dans le nord du Bangladesh. Une foule s’est emparée de deux hommes qui se trouvaient en détention, pour leur protection, après avoir été accusés d’avoir marché sur un Coran dans la principale mosquée de cette ville située près de la frontière avec l’Inde, a expliqué la police.

« Ils ont battu un homme à mort avant de brûler son corps », a déclaré à l’Agence France-Presse (AFP) le chef de la police du district, Abida Sultana. Le deuxième homme, blessé, a réussi à prendre la fuite. […]

Le Monde

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Bangladesh : une foule lynche deux hommes accusés d’avoir marché sur un Coran. L’un a été battu à mort et brûlé, l’autre, blessé, a réussi à s’enfuir

    1. c.i.a.

      Tout comme cette femme il y a quelque années lyncher et brûler vive, elle avait brûler leur saloperie de coran et la foule de musulmans l`on battue et sept hommes l`ont brûler par la suite et jeter dans un fossé, la psychopathie est très ancré chez les « bons « musulmans!!

    2. Cyrano

      Juste une idée qui traverse mon esprit: Pourquoi tous les croyants vivant dans ce pays de mécréants qu’est la France ne demanderaient-ils pas l’asile politique au Bengladesh au moins ils vivraient en harmonie avec leurs frères et ne seraient pas persécutés ici parmi les infidèles.

    3. Pinhas

      Les Français sont devenus dociles et peureux et se culpabilisent .
      Alors la je vais passer pour un facho ou un vieux con mais il fallait conserver le service nationale obligatoire .A part les jeux vidéo les jeunes de 18 ou 20 ans sont pour la plupart incapables de se servir d’une arme à feu véritable ou même d’un couteau .
      Dociles, bien élevés , bien mouton ,béééé, béééé !

    4. c.i.a.

      Oui en effet, j`avais oublier que la France avait un Service Nationale, désipline ,honneur et patriotisme.
      II vaut mieux passer comme facho, que comme chochote comme Macron, LA HONTE!

    5. alauda

      Vous avez une idée, @Pinhas, de ce que coûterait le service national ?

      Des garnisons à entretenir, du personnel, un nombre vraiment conséquent de jeunes à loger et nourrir 12 mois par an, chaque année. Filles comprises, depuis la féminisation de l’armée. Plus un budget pour l’argent de poche de tout ce beau monde, parmi lesquels des récalcitrants échaudés par les levées en masse depuis Napoléon III jusqu’aux supplétifs partis on sait où.

      La professionnalisation et la modernisation du grand corps d’état, qui avait ce poids dans les pieds, j’étais pour avant même que la Loi ne soit entérinée. Il a vraiment autre chose à faire que de rééduquer nos mal léchés comme on peut les collectionner aujourd’hui.

    6. alauda

      Il n’y a plus guère qu’au PS qu’on réveille cette vieille complainte du bon vieux temps du S.M. La stratégie de Gamelin, soutenu toute sa carrière par le radical Daladier, on a vu ce que ça a donné !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    332 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap