Le gros titre de France Info est parfaitement tourné pour ne pas que le lecteur sache de quoi il s’agit vraiment : « Val-d’Oise : un homme a été retrouvé décapité, un individu qui tenait un couteau abattu par la police »
Voici la désinformation du média que tous les Français sont obligés de payer avec leurs impôts, et qui ne représente que l’opinion de ceux qui votent à gauche et sont favorables à l’immigration, illégale ou pas, ils s’en fichent, pourvu que ça immigre :
Un homme a été décapité vendredi à l’arme blanche à Eragny-sur-Oise, dans le Val d’Oise, et son agresseur présumé est mort sous les balles tirées par la police, a appris franceinfo de source policière.
Les faits se sont déroulés vers 17H00, près d’un établissement scolaire à Eragny-sur-Oise. Des policiers nationaux qui circulaient dans le secteur sont arrivés sur les lieux et ont tiré à dix reprises sur un homme muni d’un couteau qui a été abattu. Il avait menacé les effectifs de la police municipale.
2Voici les vrais faits, en commençant par les plus importants. L’agresseur a crié « Allahu Akbar » au moment de poignarder et décapiter une personne avant d’être abattu par la police. Donc c’est un musulman.
La photo d’un corps étendu au milieu de la route a été partagée sur Twitter
Le tueur est un musulman pratiquant, un jihadiste qui a revendiqué son acte sur Twitter. Il a diffusé la photo de la victime décédée et il a écrit : « A Macron, le dirigeant des infidèles, j’ai exécuté un de tes chiens de l’enfer qui a osé rabaisser Muhammad ». Son compte a été suspendu.
Les procureurs anti-terroristes français ont immédiatement ouvert une enquête anti-terroriste, confirmant qu’il s’agit bien d’un attentat.
L’attentat est motivé par la religion islamique.
Le contre terrorisme a déclaré que l’agression s’est produite vers 17 heures, heure locale, près d’une école de Conflans Saint-Honorine, dans la banlieue ouest de Paris.
L’agresseur a donc hurlé « Allahu Akbar » pendant l’attaque.
Certains premiers rapports indiquent que la victime a été décapitée, d’autres disent qu’il a été poignardé à la gorge.
La police est arrivée sur les lieux après avoir reçu un appel concernant un individu suspect qui rôdait près de l’école, selon une source policière.
Ils y ont découvert le mort et, 200 mètres plus loin, ont aperçu le suspect armé d’un couteau qui les a menacés avec ses armes.
Le tueur non identifié s’est ensuite enfui vers la ville voisine d’Eragny-sur-Oise, à environ trois kilomètres de là, où il a refusé de se rendre.
« Il agitait une arme à ce moment-là et a menacé d’autres officiers », a déclaré une source. C’est à ce moment qu’il a été abattu par la police… « Une dizaine de coups de feu ont été entendus ».
La scène a été bouclée et une unité de déminage a été dépêchée en raison de la présence présumée d’un gilet d’explosifs.
Le bureau du procureur national anti-terroriste a annoncé qu’il enquêtait sur un meurtre « en relation avec une entreprise terroriste » et une « association terroriste criminelle ».
Selon certaines informations, la victime était un professeur d’université qui avait partagé des caricatures du prophète musulman Mohammad lors d’un cours.
La victime, un enseignant, a enragé les parents en montrant des caricatures du prophète Mohammad à ses élèves.
Une source a déclaré au Parisien : « La victime avait récemment donné une leçon à ses élèves sur la liberté d’expression et avait montré les caricatures ».
Cela a conduit un parent enragé par l’audace de l’incroyant à confronter le professeur avec un couteau de cuisine, puis à lui couper la tête, a déclaré la source.
Conflans (78) : un professeur décapité en pleine rue aux cris de “Allah Akbar” pour avoir montré les caricatures de Mahomet. 9 suspects en garde à vue, dont 2 parents d’élèves
Décapitation – Une carte de résident délivrée en mars 2020 (valable 10 ans) a été retrouvée hier à côté de
l’auteur au nom de ANZOROV Abdoullakh #Conflans #attentat— Louis de Raguenel (@LouisDeRaguenel) October 17, 2020
Selon nos informations, la demi-soeur de Brahim Chnina, auteur de la vidéo contre Samuel Paty, est partie en zone irako-syrienne en 2014. #Conflans #attentat
— Louis de Raguenel (@LouisDeRaguenel) October 17, 2020
L'assaillant s'appelle Aboulakh Anzorov, il est d'origine tchétchène.
Une fois de plus, le lien entre immigration et terrorisme islamiste est là.
Les responsables politiques ont fermé les yeux pendant des années, les conséquences sont là …#ConflansSainteHonorine #SamuelPaty pic.twitter.com/wWqKYRMihI— Tancrède ن (@Tancrede_Crptrs) October 17, 2020
Des parents d'élèves étaient profondément choqués que #SamuelPaty montre des caricatures de Mahomet.
Ils avaient appelé à sanctionner d'une façon ou d'une autre cet enseignant.Hier, il a été décapité en pleine rue …#ConflansSainteHonorine #Eragny pic.twitter.com/NpkBqewC8y
— Tancrède ن (@Tancrede_Crptrs) October 17, 2020
Un professeur a été DÉCAPITÉ en pleine rue après avoir montré des caricatures de Mahomet …
L'assaillant aurait crié allah akbar et serait fiché S pour radicalisation.Une fois de plus, l'horreur s'abat dans nos rues.
FRANÇAIS, RÉVEILLEZ-VOUS !#Eragny #Conflans pic.twitter.com/5KXVYp98P0— Tancrède ن (@Tancrede_Crptrs) October 16, 2020
Quelques jours auparavant des parents d’élèves musulmans avaient protesté contre la tenue d’un tel débat. Ils avaient d’ailleurs balancé le nom du prof d’Histoire responsable de ça sur les RS #EragnySurOise
— Marc Eynaud (@Eynaud_Marc) October 16, 2020
Voilà pourquoi le professeur aurait été décapité selon ce père de famille d'une élève du collège. La communauté musulmane était mobilisée contre lui après une intervention qualifiée d'"islamophobe." Tout est parti de cette vidéo. #Eragny pic.twitter.com/YGRm3OHCrv
— Damien Rieu (@DamienRieu) October 16, 2020
Quatre personnes, dont un mineur, ont été placées en garde à vue dans la soirée de vendredi à samedi après la décapitation d’un professeur d’histoire près d’un collège de Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines), a-t-on appris de source judiciaire. Ces personnes sont issues de l’entourage familial de l’assaillant, qui a été tué par des policiers.
Professeur décapité: un parent d'élève s'était plaint après un cours sur la liberté d'expression pic.twitter.com/8IDGhzWAs1
— BFMTV (@BFMTV) October 16, 2020
Incroyable, comment La Grande Mosquée de Pantin suivit par des centaines de milliers de musulmans à pu diffuser cette vidéo ? #Islamisme #jesuisprof #ToujoursCharlie pic.twitter.com/gYh0zB4B3q
— Jeanne de la Coquillette (@SweetVicious__) October 16, 2020
Honneur aux policiers qui ont abattu ce chien d’islamiste ! Merci @PoliceNationale ! ♥️ pic.twitter.com/EhoMmPgk2n
— Damien Rieu (@DamienRieu) October 16, 2020
J’accuse le Conseil des imams de France d’être directement responsable de la cabale contre le professeur Paty qui a mené à sa décapitation. Cette organisation doit être dissoute, ses membres arrêtés. (Video intégrale sur ma chaîne Telegram https://t.co/eF3k8qhn6n) #Eragny pic.twitter.com/oS6cMqpOOl
— Damien Rieu (@DamienRieu) October 16, 2020
Conflans-Saint-Honorine (78) : le prof décapité était victime d’une campagne de harcèlement
La victime avait récemment donné un cours à ses élèves sur la liberté d’expression et avait montré les caricatures de Mahomet. « Ce professeur, Samuel P., se savait menacé de mort sur les réseaux sociaux suite à son cours sur la liberté d’expression », rapporte un membre d’une association de parents d’élève du collège.
Victime d’une campagne de harcèlement, le professeur décapité avait porté plainte pour “diffamation” et “dénonciation calomnieuse” il y a quelques jours
Neuf personnes, dont un mineur, ont été placées en garde à vue dans la soirée de vendredi 16 à samedi 17 octobre ou au cours de la nuit après la décapitation d’un professeur d’histoire près d’un collège de Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines), a appris l’AFP de source judiciaire.
Ces personnes sont issues de l’entourage familial de l’assaillant, qui a été tué par des policiers, selon cette source. Mais figurent aussi parmi elles deux parents d’élève du collège où travaillait la victime, ainsi que des personnes de l’entourage non familial de l’assaillant.
21h05. Le suspect aurait crié « Allah Akbar ». Selon une source proche du dossier, avant d’être abattu, l’assaillant présumé aurait crié « Allah Akbar »
L’assaillant serait un jeune homme d’origine Tchétchène âgé de 18 ans et non un algérien né en 1972, comme annoncé dans un premier temps.
@LePoint la victime a bien été décapitée (source judiciaire). Début octobre il avait montré une caricature du prophète de l’islam. Des parents d’élèves avaient protesté les profs avaient tenté d’apaiser la tension. Le #terroriste a 18 ans. #eragny #ConflansSainteHonorine
— aziz zemouri (@azizzemouri1) October 16, 2020
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
ceux qui ont lu le coran et les hadiths savent que ce qui est arrivé hier risque hélas de se reproduire …..sauf si nos gouvernements réagissent , mais j’en doute .
les islamistes ont l’egorgement dans le sang ,c’est dans leur gene,si nos gouvernants ne sevissent pas fermement en les renvoyant hors du territoir,ils risquent de telecommander ,d’autres petits jeunes « ISOLES » qui egorgeront d’autres « dhimis »qui ne pensent pas comme eux,il est temps,s’il n’est pas trop tard,que notre president,sa clique et les français se reveillent,ils ont trop laissé faire ces racailles,et voilà le resultat:un pauvre prof,pere de famille décapité par une ordure,reçu à bras ouverts par la france!
Si les musulmans arrivent en France avec la haine de la France, il faut les détecter et les renvoyer à son pays. Point
Le vrai responsable c’est le mufti de l’Elysée et tant qu’il sera là ça ira de mal en pis jusqu’à la disparition de la France. MARINE PRESIDENTE.
« Si » les mus arrivent en France avec la haine il faut les détecter!!! C’est fait depuis longtemps, tout le monde et macron le premier savent à quoi s’en tenir la question est: macron le veut-il??? et vous même? en posant le problème ainsi c’est la preuve que vous ne l’avez pas compris!
Danielle: moi aussi je me demande si l’hiver il fait chaud mais j’en doute. Voyons ce qu’en pense…Vivaldi pour le savoir…pauvres ignards que nous sommes et qui ne comprenons rien!
Le discours de microbe est une mascarade comme toujours: ah il va …agir! oui il va lacer ses souliers et cela va tout changer! TANT QU IL N AURA PAS COUPE LES ALLOCS AUX MUS IL N’ AURA RIEN FAIT.Et encore ceci ne doit être que le commencement mais bien sûr il ne fera RIEN on le sait bien seule Marine le fera.
Je sais bien que les merdias ont une énorme responsabilité dans ces meurtres, l’affaiblissement de la France, la création d’un Etat mus dans l’Etat chrétien, la guerre civile qui s’en suivre et pire encore que nous allons perdre mais QUI FINANCE LES MERDIAS? microbe. Sans le financement de l’Etat par microbe tous ces merdias seraient à la merci du peuple qui ne veut plus en entendre parler ET FERAIENT ENFIN FAILLITE faute de pouvoir vendre leur saleté.