toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attaque islamiste au couteau dans la basilique Notre-Dame de Nice : 3 morts, dont une femme décapitée, aux cris de “Allah Akbar”


Attaque islamiste au couteau dans la basilique Notre-Dame de Nice : 3 morts, dont une femme décapitée, aux cris de “Allah Akbar”

Deux femmes font partie des victimes. L’une a été égorgée dans l’église, l’autre est décédée après s’être réfugiée dans un bar, a précisé la source à CNews. La troisième victime serait le gardien de la basilique, tué à l’intérieur de l’édifice.

Le parquet national antiterroriste s’est saisi des faits et une enquête pour «assassinat en relation avec une entreprise terroriste» a été ouverte.

CNews



 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Attaque islamiste au couteau dans la basilique Notre-Dame de Nice : 3 morts, dont une femme décapitée, aux cris de “Allah Akbar”

    1. c.i.a.

      Je suis sur que tout ce beau monde musulman en France ne s`arrêtera pas l`à, nous somme pour eux que des agneaux à égorgés, ils ne font qu`exécuté les lecons qu`ils se promulguent à chacune de leur«  fête du sang« ,l`aid.
      Et des idiots nous dits « Pas d`amalgames« , ces derniers ne savent pas ou ne veulent pas savoir, cette réplique qui est très vrai et très claire,« Les musulmans ne sont pas tous des terroristes, mais tous les terroristes sont musulmans!« et surtout TRÈS PSYCHOPATHES, PRIMITIFS ET BARBARES!!

    2. arbimassihi

      j’ai fait une recherche sur le net ud hadith :
      « celui qui insulte le prophète doit être tuer.. »
      voici la page du résultat:
      https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=la+charia+dit%3A+celui+qui+insulte+le+proph%C3%A8te+doit+etre+tu%C3%A9.

      si vous cliquer sur le lien islamweb la page a disparu mais sur le résultat de la recherche il y a trace de la page.
      c’est ici la teqya de l’islam…

      le hadith en question existe bel et bien.

      ici le cache de la page…
      https://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:aW8EywhO2mcJ:https://www.islamweb.net/fr/fatwa/90274/Hadith-sur-le-fait-d%25E2%2580%2599insulter-le-Proph%25C3%25A8te-Salla-Allahou-Alaihi-wa-Sallam+&cd=3&hl=fr&ct=clnk&gl=ch&client=firefox-b-d

      et sur d’autre site la charia dit que celui qui insulte le prophète doit être tué et ceci en relation avec le cas de Kaâb ibn al ashraf qui était un poète et mahomed le fit mettre à mort parce qu’il composa des vers contre lui et blessa sa personne ».

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    517 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap