toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attaque islamiste à Paris : au Pakistan, “Tout le village est extrêmement fier, tous parlent de ce qu’il a fait, il a fait du bon travail”. Ivan Rioufol : « Pourquoi accueille t-on encore des pakistanais ? » (Vidéo)


Attaque islamiste à Paris : au Pakistan, “Tout le village est extrêmement fier, tous parlent de ce qu’il a fait, il a fait du bon travail”. Ivan Rioufol : « Pourquoi accueille t-on encore des pakistanais ? » (Vidéo)

Attaque à Paris : au Pakistan, “Tout le village est extrêmement fier, tous parlent de ce qu’il a fait, il a fait du bon travail”. Ivan Rioufol : « Pourquoi accueille t-on encore des pakistanais ? »

(à 47min)

 


Le père est un fermier, dont les enfants sont partis en Europe « pour trouver du travail » à cause de la pauvreté

[…]Le père déclare aussi qu’il est prêt à sacrifier ses cinq fils s’ils sont arrêtés ou punis pour avoir lutté pour le respect et l’estime du prophète Mahomet. Notre traducteur ajoute que le reportage montre que «ce jeune est célébré en tant que héros et tous les habitants de son village félicitent son père»[…]Husnain Rafique de Naya Pakistan explique, lui, à CheckNews être entré en contact avec le père, après avoir découvert qu’il est originaire de la ville de Mandi Bahauddin. […] Dans son reportage de vingt-cinq minutes, il a interviewé le père de l’assaillant, ainsi que son oncle, son professeur, un élu local et ses voisins, qui «sont tous fiers de ce qu’il a fait» souligne le reporter. Husnain Rafique indique que le père est un fermier, dont les enfants sont partis en Europe «pour trouver du travail» à cause de la pauvreté. […]

checknews.fr

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Attaque islamiste à Paris : au Pakistan, “Tout le village est extrêmement fier, tous parlent de ce qu’il a fait, il a fait du bon travail”. Ivan Rioufol : « Pourquoi accueille t-on encore des pakistanais ? » (Vidéo)

    1. Robert Davis

      Pourquoi? mais parce microbe aime les mus et il en a besoin pour être réélu: cela vaut bien yous les sacrifices de la nation non? on devrait massacrer les gogos qui l’on élu!

    2. Robert Davis

      Le pouvoir des merdias de gauche est tel que aucune PREUVE de la volonté de GUERRE des mus ne leur suffit! Le fait même d’écrire cela me vaut d’être bloqué dans mon commentaire! La gauche préfère mourir plutôt que d’admettre sa lâcheté et le suicide de la nation qu’lle poursuit sans cesse. Le temps travaille pour les mus de la prochaine génération qui sera plus nombreuse que les blancs.MARINE PRESIDENTE.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1.1K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap