toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attaque du commissariat de Champigny-sur-Marne : «C’est plus possible de vivre ici, il y a trop de jeunes qui n’ont rien d’autre à faire qu’emmerder les gens»


Attaque du commissariat de Champigny-sur-Marne : «C’est plus possible de vivre ici, il y a trop de jeunes qui n’ont rien d’autre à faire qu’emmerder les gens»

Après l’attaque du commissariat de Champigny dans la nuit de samedi à dimanche, les habitants du quartier prioritaires du Bois-l’Abbé déplorent autant la stigmatisation que la violence.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Attaque du commissariat de Champigny-sur-Marne : «C’est plus possible de vivre ici, il y a trop de jeunes qui n’ont rien d’autre à faire qu’emmerder les gens»

    1. moi de france

      COMME LE DISAIT BECAUD GILBERT
      UN COUP DE PIED AU CUL MR POINTU
      LA TRIQUE ET LE BAGNE QUAND ON NE PLAISANTERA PLUS CA CHAGERA LA DONNE

    2. RODRIGUE

      Perso, je donnerais l’ordre aux FDO pris à partie ou visés de faire un tir léthal à chaque fois ! and il y en aura 20 ou 30 au tapis, m’étonnerait que Djamel ou Mouloud aient vraiment envie de jouer au cons !
      Si une banlieue s’enflamme, forces spéciales et ordre de tirer sur tout ce qui est armé ou lance quoi que ce soit et comme il y aura des morts, on recommence partout et toutes les fois où ces sauvages provoquent avec retour au bled des familles de délinquants, suppression de toutes les prestations sociales y compris les retraites !

    3. Robert Davis

      Ces habitants sont des crétins et méritent leur sort pour ne pas vouloir comprendre que la stigmatisation est le premier pas vers la réaction pour se débarrasser de la racaille mus. C’est bien pour cela que le mufti de l’élysée l’interdit.

    4. Cyrano

      @ Notre ami RODRIGUE / Ce que vous proposez c’est ce qui se produirait si nos avions en France des donneurs d’ordres courageux, mais jusqu’à présent je n’en vois aucun et ce n’est pas pour demain hélas que Charles Martel ressuscitera, on peut toujours espérer.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    165 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap