toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attaque du commissariat de Champigny: Nadine Morano « C’est clairement un acte de guerre ! Il faut une riposte très forte et débarrasser nos quartiers de cette sale racaille » (Vidéo)


Attaque du commissariat de Champigny: Nadine Morano « C’est clairement un acte de guerre ! Il faut une riposte très forte et débarrasser nos quartiers de cette sale racaille » (Vidéo)

Attaque du commissariat de Champigny: Nadine Morano « C’est clairement un acte de guerre ! Il faut une riposte très forte et débarrasser nos quartiers de cette sale racaille »


 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Attaque du commissariat de Champigny: Nadine Morano « C’est clairement un acte de guerre ! Il faut une riposte très forte et débarrasser nos quartiers de cette sale racaille » (Vidéo)

    1. Slam

      Un acte de guerre oui.
      Au Brésil pour lutter contre ce genre de racaille, il y a la BOPE, Batalhão de Operações Policiais Especiais, commandos de policiers chargés de nettoyer les favélas des narcotrafiquants. Plutôt Efficace et radical.
      En France, le BOPE c’est le Bulletin Officiel de Pôle Emploi et puis la Justice Française se charge de protéger les délinquants contre la Police. Efficace aussi puisque aussitôt arrêtés, aussitôt relâchés.

    2. Pinhas

      @ Slam?

      Bravo pour cette belle note objective et pleine d’humour .

      Oui , tant que les forces de l’ordre ou plutôt l’armée ne liquide pas ces ennemis nous aurons affaire de plus en plus à ces guerres civiles sans riposte .
      Une guerre sans riposte forte c’est reconnaitre avoir rendu les armes et se soumettre à la volonté de l’ennemi .
      En avant la légion .

    3. Rosa SAHSAN

      Comment il appelle cela le minable de l’Elysée? Ah oui, une incivilité.
      Il faut se débarrasser de ces pourritures (chances pour La France) qui empoisonnent nos vies.
      ROSA

    4. Marçu Gisèle

      Faut il que les policiers présents dans les locaux aient été NEUTRALISES PAR LA PEUR pour qu’ils n’aient entrepris aucune riposte ???

      Bizarre, bizarre…cette abstention qui ouvre la voie à toutes les interprétations !!!

    5. Guy Poron

      Les ordres sont les ordres1 Ne ripostez surtout pas! Ca va passer! La responsabilité de tous ces méfaits et ils sont trop nombreux pour être tous connus incombe au gouvernement et aux sbires du Quai d´Orsay! Ils musellent Notre Police qui est tou de même payée avec nos impôts! Là, ya quelquechose qui tourne pas rond! Je dis sérieusement, Macron dehors, voyons si Marine saura y faire, car bien sûr, la chienlit a des racines profondes, tous les jardiniers le savent,et il faut ne pas déraciner les bonnes plantes…Ah lala, pas évident!

    6. Cyrano

      @ Guy Poron / Le pas de vague était déjà en application depuis Mitterrand et croissant au fil des ans, et puis il y a eu des effets d’annonces très médiatisés par notre ami Nicolas; elles ont fait PCHIT puis tout a continué.
      Les Français qui vivent la chienlit au quotidien ne sont pas tous idiots ils savent très bien que les merdias béni oui oui manipulent l’opinion. La police est pieds et poings liés par les gouvernants successifs. Ils ne pensent qu’à leur élection, si ces gens là se préoccupaient des Français ça se saurait depuis longtemps. Il faut acheter la paix sociale.
      N’oubliez pas — les chances pour la France. Les loups solitaires. Le pas d’amalgame. Les irresponsables aux bouffées délirantes sans oublier les crimes contre les forces de l’ordre classées en incivilités. La France est devenue un foutoir organisé.
      Les promesses n’engagent que ceux qui les croient.

    7. Ghysly44

      @ Cyrano : vous avez raison j’ai eu un espoir avec la droite de Sarkosy mais hélas trois fois hélas comme Soeur Anne je n’ai rien vu venir puis avec hollande j’ai cru toucher le fond mais non avec macron et ses adjoints on creuse encore bien profond aujourd’hui je n’ai plus beaucoup d’espoir en ces gens de gauche comme de droite donc le seul parti qui me fasse espérer c’est le RN sauf qu’en France les alliances politiques causent beaucoup de dégâts et nous continuerons à tourner en rond encore très longtemps

    8. Slam

      “Françaises, Français, cette année c’était très bien, l’année prochaine, ce sera pire.
      Et oui mesdames, messieurs, le pays va mieux que l’année prochaine.”
      Coluche

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    2.6K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap