toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Après Vienne et Décines, les islamistes Turcs sèment la terreur à Dijon aux cris de “Allah Akbar”, traquant les Arméniens et affrontant la police. “Rentrez en Turquie si vous n’êtes pas bien en France ! Rentrez chez Erdogan.”, leur crie un passant


Après Vienne et Décines, les islamistes Turcs sèment la terreur à Dijon aux cris de “Allah Akbar”, traquant les Arméniens et affrontant la police. “Rentrez en Turquie si vous n’êtes pas bien en France ! Rentrez chez Erdogan.”, leur crie un passant

Après Vienne et Décines, les islamistes Turcs font une nouvelle descente à Dijon aux cris de “Allah Akbar”, traquant les Arméniens et affrontant la police. “Rentrez chez Erdogan”, leur crie un passant


Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Après Vienne et Décines, les islamistes Turcs sèment la terreur à Dijon aux cris de “Allah Akbar”, traquant les Arméniens et affrontant la police. “Rentrez en Turquie si vous n’êtes pas bien en France ! Rentrez chez Erdogan.”, leur crie un passant

    1. Cyrano

      Voila ce qui arrive quand on laisse faire un loup solitaire après on se retrouve face à une meute. Qu’on ne vienne pas nous dire que nous somme un pays nazi où les pauvres musulmans sont persécutés comme les juifs en 40. C’est comique venant de la bouche des alliés des allemands. Leurs parents ont
      -génocidé- les arméniens pendant la première guerre mondiale et 105 ans après ça continue, cette fois sur la descendance exilée en France. J’ai vu les drapeaux de ces cinglés, on comprend vite qui guide la barque. Quelle chance ils ont ici la police envoie des lacrymogènes chez eux on tire dans le tas.

    2. Pinhas

      Faut tirer dans le tas ,tirer dans les jambes et les virer du pays eux et leur progéniture.
      Pas de pitié ,jamais avec des assassins .

    3. Slam

      Le génocide est dans leurs gènes. Ils viennent jusqu’en France égorger les enfants des martyrs assassinés par leur grands-pères.
      « Charognerie bien ordonnée commence par soi-même », comme disait un alcoolique qui avait toute honte bue.

    4. Slam

      La France est le pays de la haute couture mondiale avec ses bandes de tchétchènes ses bandes de maghrébins ses bandes de turcs, tous couturiers de haut vol et qui ne demandent qu’à en découdre. Que des bandes de chances pour la France.

    5. alauda

      Dans ce cas présent, le défilé de mode s’affiche clairement du côté du sauvage, avec ses fourrures de loups gris. Première fois que je vois un tweet à têtes de loup naturalisées. Ils ne se cachent même plus. Incroyable !

      La bijouterie associée à cette marque comporte trois croissants.

      J’ai mis du temps à décoder le message subliminal de ce symbole sorti de sous un pull, il y a quelques années, avec ce message en apparence anodin : « c’est un cousin qui me l’a donné ». Le cousinage est très bien implanté dans les quartiers.

      Cela a pris du temps sur Internet à l’époque pour faire remonter un document qui éclaire le doute. Des heures, oui. Je m’en souviens comme si c’était hier. Mais je suis têtue. Quand je veux une explication, je la trouve toute seule. J’y passe le temps qu’il faut. Sur Internet, ils sont bavards. Il n’y a qu’à chercher.

      D’intuition, j’avais « calculé », comme ils disent en langage de la street, qu’il y avait un loup derrière ce bijou, « calculé » en un quart de seconde celui qui me l’avait montré . Sous son air faussement sérieux, s’était glissé un je ne sais quoi de cet air de se moquer du monde, si connu, qui m’avait mis les sens en alerte : comme par un bip ! bip ! surfant sur une zone neuronale indéterminée, j’étais alertée.

      Le seul site où j’ai la paix pour écrire à demi-mot le ressenti d’un pan biographique sur des décennies, c’est ici. Partie de rien, comme le Candide de Voltaire, ignorante de ces sujets sensibles. Mon voyage sur Europe-Israël aura contribué à me forger quelques outils d’auto-défense intellectuelle que je n’ai trouvés nulle part ailleurs & à ouvrir à mon araignée dans le plafond
      un sas de respiration.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    603 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap