toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

André Comte-Sponville clashe le gouvernement « Je préfère attraper la covid dans une démocratie, plutôt que de ne pas l’attraper dans une dictature. » (Vidéo)


André Comte-Sponville clashe le gouvernement « Je préfère attraper la covid dans une démocratie, plutôt que de ne pas l’attraper dans une dictature. » (Vidéo)

André Comte-Sponville clashe le gouvernement « Je préfère attraper la covid dans une démocratie, plutôt que de ne pas l’attraper dans une dictature.« 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “André Comte-Sponville clashe le gouvernement « Je préfère attraper la covid dans une démocratie, plutôt que de ne pas l’attraper dans une dictature. » (Vidéo)

    1. Jacques B.

      C’est tellement évident.
      Nous vivons des temps étranges, kafkaïens même, où on dirait que beaucoup de gens ont perdu leur élémentaire bon sens.
      La confiance des gens dans les grands médias et les politiciens, alors qu’ils savent que ces gens mentent et manipulent, me consterne. Ils sombrent dans la psychose comme les « élites » le veulent, et ils se soumettent à des mesures incroyablement liberticides (et souvent totalement débiles, comme le port du masque en extérieur), c’est du jamais vu. Peut-être tout simplement une illustration de la décadence d’une société…

    2. rahel

      je n ai jamais cru a cette mascarade,supercherie, j ai respecte pendant 30 jours, apres j ai vu mes petits enfants, je les embrasse, j ai rencontre tous les ages, des vrais tares qui jouent avec les peurs des gens, tres fort, mais cela ne tient pas, encore qu ils nous ont bien emmerdes, tous les jours, j entends au telephone, que des petites entreprises ont mis la clef sous la porte, la ca fait mal, beaucoup de gens au chomage, la ca fait mal, voir aussi que le traitement existe et qu ils ont laisse les personnes agees mourir, la ca fait mal, quand est ce qu ils vont assumer leurs erreurs, payer leurs erreurs, en plus bloques le pays parce qu il n y a que 1500 reanimateurs dans le pays, je reve, les gens payent pourquoi leurs impots, 60 millions de personnes en france pour 1500 reanimateurs, c est vrai tellement mieux de payer des footballeurs, top models, salaires des politiques, des acteurs, honteux !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    338 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap