toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Algérie : «Il faut agir contre les injures de Macron envers l’Islam»


Algérie : «Il faut agir contre les injures de Macron envers l’Islam»

Le plus grand Parti d’obédience islamique en Algérie, le Mouvement de la société pour la paix, a appelé, samedi, le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, à prendre position contre le président français, Emmanuel Macron, en raison de ses injures répétées envers l’Islam.

Le Mouvement a appelé via un communiqué « les institutions officielles algériennes, notamment la présidence, à dénoncer les déclarations de Macron et de prendre une position diplomatique, politique et économique adéquate, conformément au serment de respect envers la religion musulmane et sa gloire et dans un esprit de cohésion avec les sentiments des Algériens ».

Et de considérer que «le fait que Macron persiste à insulter l’Islam et les musulmans et à attaquer notre bien aimé Prophète Mohamed, que la paix et les bénédictions soient sur lui, constitue une offense flagrante envers tous les musulmans du monde». […]

Source AA

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Algérie : «Il faut agir contre les injures de Macron envers l’Islam»

    1. Alan

      Cerait-ce le vrai visage de l’islam ? Dévoilé par ce fanatisme ? Très surprenant pour cette religion RATP (religion d’amour, de tolérance et de paix)

    2. Pinhas

      Toujours aussi hargneux et lâches ces charognards .
      Seuls ce ne sont que des pleutres.
      Leur haine des Français les fait sortir de leur trou à rat .
      Hé dire que des Françaises sont folles de ces erreurs de la nature .

    3. Malcolm Ode

      Depuis qu’il a usurpé la Présidence, Macron ne fait que des bourdes désespérantes pour les Français… il va bien finir par en faire une atypique qui nous fera marrer jusqu’à son Éjection Présidentielle, c’est mathématique!

    4. Slam

      Le pire dans cette affaire est qu’il y a les mêmes en France qui n’attendent que de tout détruire. Bon courage aux forces de l’ordre parce que ça promet du sport.

    5. moi de france

      BEN VOYONS
      PUISQUE LA FRANCE NE LEUR VA PAS EBN QU ILS RETOURNE CHEZ EUX
      SUR QU ON FERA DE TRES GROSSES ECONOMIES

    6. Ansiv Osniv

      Les dirigeant français de tous temps ont beau lécher les bottes des pays arabes et islamiques ils ne récoltent que le mépris et l’ingratitude.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1.2K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap