toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Al Qaïda appelle les musulmans à prendre les armes contre « les croisés » en France


Al Qaïda appelle les musulmans à prendre les armes contre « les croisés » en France

L’agence THABAT, l’organe de presse non-officiel de l’organisation jihadiste al-Qaïda, a diffusé un communiqué le 25 octobre appelant explicitement à attaquer les intérêts français en France et à l’étranger. Celui-ci est intitulé : « Une invitation à un appel aux armes en France pour affronter la campagne des Croisés ».

En France, les cibles désignées sont multiples : symboles de l’Etat et de la chrétienté mais également les imams ayant apporté leur soutien à la politique actuelle du gouvernement relative à la lutte contre le « séparatisme islamiste ».

A l’étranger, al-Qaïda appelle les musulmans des pays arabes à prendre pour cible les lieux liés aux ressortissants français, dont les ambassades et les lieux de villégiature.

Lorsqu’une action en groupe n’est pas possible, les modes opératoires suggérés par l’organisation sont ceux du « jihad individuel », comprenant notamment des attaques à l’arme blanche et à la voiture bélier.

Plusieurs raisons pour cet appel sont évoquées, notamment la publication défendue par le gouvernement des caricatures du prophète Mahomet par le journal satirique Charlie Hebdo, les opérations de police contre certaines mosquées suite à l’assassinat de Samuel Paty, l’engagement militaire français au Sahel et l’actualité française liée à la question du port du voile dans l’espace public.

Pour rappel, des appels à la mobilisation contre la France et au boycott des produits français sont en cours dans plusieurs pays musulmans, où de nouvelles manifestations sont également à prévoir à l’issue de la prière du vendredi ce 30 octobre à proximité des représentations diplomatiques françaises.

Un renforcement sécuritaire est à anticiper en France et à proximité des représentations diplomatiques françaises à l’étranger à l’approche du 29 octobre (anniversaire de la naissance du prophète Mahomet) et des célébrations catholiques de la Toussaint le 1er novembre. Ces dates symboliques pourraient constituer des occasions privilégiées pour des attaques terroristes contre les intérêts français en France comme à l’étranger.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Al Qaïda appelle les musulmans à prendre les armes contre « les croisés » en France

    1. Cyrano

      Comment nous faire croire au vivre ensemble dans un pays civilisé quand des rastaquouères en sont encore au moyen age et parlent de Croisés.
      Ils ne parlent que d’assassiner des gens pendant que d’autres cherchent un vaccin pour sauver des vies. YA un twist dans le potage que les collabos ne veulent pas comprendre. Il serait judicieux qu’ils commence en premier par découper en rondelles les gauchistes, avec un peu de chance ces couillons changeront vite d’avis.

    2. Pinhas

      Ces erreurs de la nature utilise D… et le prenne comme complice en assssinant des humains .
      Enfin ,c’est ce que pensent ces monstres.
      En vérité en commettant leurs actes ils insultent D… .
      Il est plus que temps de mettre ces maboules dans un bagne à vie.
      Je dis un bagne car au moins on sait où ils se trouvent.

      Du courage pour une fois bon sang messieurs les politicards ,du courage .
      Si rien n’est fait on sera fixé sur votre façon d’aimer la France et les Français.

    3. Slam

      Ces gens sont des malades. Ils souhaitent une guerre de religions, ce qui ne saurait tarder si les choses continuent ainsi ou dégénèrent encore, La chasse aux musulmans risque de devenir le sport national français si rien n’est fait.

    4. alauda

      Et encore, vous n’avez pas encore posté la réaction de Justin Trudeau, le dhimmi de service d’Outre-Atlantique. Merci pour le soutien à la France !!!

      Le jour où il y aura des décapitations sur son territoire, ça lui fera tout drôle, il repensera peut-être à nous. Sa laïcité à la canadienne, il peut se la garder… des fonctionnaires voilées (droit acquis aux personnes déjà en poste le 27 mars 2019) et tutti quanti. Si la laïcité à la québecoise a évolué, c’est lorsque Trudeau et ses comparses libéraux se sont trouvés au pied du mur.

      2001 ne lui a pas servi de leçon : il creuse encore.

    5. c.i.a.

      Pour moi,la loi 21 au Québec ne va pas assez loin, mais ces « bons«  musulmans s`en offusquent qu`en même!, ne sont-ils pas supérieurs à nous tous, pour des dégénérés primitifs ils ne manquent pas d`air!

      Heureusement que les conservateurs sont l`à, pour déloger cet imbécile de Trudeau!

    6. Robert Davis

      Mais c’est trés bien ça:les chimpanzés mus sont restés au 7èm S. mais nous on a la bombe H entretemps, de vrais avions pas les vieux coucous turcs et iraniens copiés sur les avions des années 50 quand ce n’est pas les avions cibles des turcs…On peut les éradiquer tout ce dont on a besoin c’est d’un chef de guerre pas le pédé de l’Elysée.

    7. Robert Davis

      A l’époque des croisés les batailles étaient du même niveau que celles des troglodytes, un coup de baton pour toi et…un coup de baton pour moi! L’échange de coups de batons leur a été plus ou moins favorable, aujourd’hui ce serait autre chose, on n’a pas intérêt à rater cela et continuer à subir leur arrogance.

    8. André Labbé.

      Ce sont tous des agents du diable car il est meurtrier depuit toujours et il ne se tient pas dans la vérité car il est le père du mensonge.

    9. André Labbé.

      En plus est le peuple qui a été choisis par Dieu Lui-même par le descendant d’Abraham Isaac son fils spirituel de Sarai et non de l’esclave Agar qui a été chassé par Abraham sur la demande de Sarai sa femme

    10. Robert Davis

      Il ne faut rien attendre des politicards actuels qui pour la majorité ne sont que des carriéristes qui se foutent de tout sauf de leurs salaires! S i on veut que ça change et éviter une guerre civile qui actuellement serait d’ailleurs salvatrice, il faut choisir Marine qui pourra peut-être les foutre dehors en leur coupant les allocs. En tous cas ça vaut la peine d’essayer. Vous voyez un autre politicard faire cela? MARINE PRESIDENTE.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    508 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap