toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

A Paris, on interdit aux Français les regroupements de plus de 6 personnes mais on laisse des milliers de migrants clandestins manifester (Vidéo)


A Paris, on interdit aux Français les regroupements de plus de 6 personnes mais on laisse des milliers de migrants clandestins manifester (Vidéo)

Eric Ciotti dénonce « Comment une manifestation de sans papiers a-t-elle pu être autorisée ? On interdit les regroupements de plus de 6 personnes mais on laisse des milliers de clandestins défiler dans Paris ? »

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “A Paris, on interdit aux Français les regroupements de plus de 6 personnes mais on laisse des milliers de migrants clandestins manifester (Vidéo)

    1. Robert Davis

      Je ne pense pas que microbe est assez intelligent pour leur permettre de manifester dans l’espoir qu’ils attraperont le virus, c’est plutôt comme toujours pour noyer la France de migrants.

    2. Charles Martel

      Il a raison et je le soutiens totalement ; mais lorsque ce sous-fifre était au gouvernement, qu’a-t-il fait ? Rien !
      De plus, il devrait lire ce que son nègre écrit : j’ai relevé 2 fautes dans son tweet.

    3. alauda

      On assimile des individus, pas des peuples.

      D’où sortent ces clandestins ?
      Qui a organisé cette manif ?
      Allo Twitter, une idée ?

      Le parti des pseudo-Indigènes, comme d’hab.
      Un collectif de Montreuil.
      Ils appellent ça « la marche des solidarités » pour demander des papiers, logement pour tous etc etc. au château de la marquise de Pompadour.

      Tout va très bien, madame la marquise, tout va très bien, tout va très bien. Il faut pourtant, il faut que l’on vous dise, on déplore un tout petit rien…

    4. rahel

      ca prouve que le virus n est pas si dangereux, ou alors ils ne s attaquent qu a de honnetes gens ou alors pour mieux contaminer mon enfant, y a plusieurs options, vous avez le choix ! mais quand est ce que les obeissants vont desobeir ?

    5. Robert Davis

      Charles Martel:où voyez vous 2 fautes il n’y en a qu’une « voir » au lieu de voire mais ça peut être une faute de frappe moi j’en fais des tas et je n’arrive pas à les corriger toutes! Les claviers des ordi sont différents de ceux des machines à écrire et le logiciel ajoute ou retranche des tas de lettres, de mots et parfois des phrases entières, on n’a pas le temps de tout suivre!

    6. Robert Davis

      En voila une qui m’a échappé « des ordis »… Ciotti est trés BIEN. Il pourrait même être président mais il n’a pas assez de votants pour lui et son parti LR détruit par hollandouille.

    7. Charles Martel

      On écrit : « sans-papiers », c’est un mot composé.

      Je ne relève jamais les fautes que peuvent faire les internautes, moi-même j’en fait. Il faut rester humble. Mais là, c’est une personnalité politique, il n’a pas droit à l’erreur.

      Ceci dit. Eric Ciotti comme tous ses camarades de droite, LR et compagnie n’ont jamais rien fait pour combattre l’islamisme ; pire, ils le favorisent par leur laxisme. Ils retournent leur veste en fonction de la direction du vent. Aucune confiance en ces gens-là !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1.2K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap