toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Zemmour mis en examen pour « injure raciale » pour avoir dit à Hapsatou Sy « Corinne, ça vous irait très bien »


Zemmour mis en examen pour « injure raciale » pour avoir dit à Hapsatou Sy « Corinne, ça vous irait très bien »

Zemmour mis en examen pour « injure raciale » pour avoir dit à Hapsatou Sy « Corinne, ça vous irait très bien »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Zemmour mis en examen pour « injure raciale » pour avoir dit à Hapsatou Sy « Corinne, ça vous irait très bien »

    1. Robert Davis

      C’est vraiment n’importe quoi!!!!!!!!! Ce juge à la noix met en examen si on dit…bonjour madame? C’est lui qu’on devrait mettre en examen avec un motif bcp plus justifié. C’est ça le travail d’un juge maintenant, mettre les gens en examen pour rien? « injure raciale » semble être devenu un pretexte fourre-tout pour mettre en examen les ennemis de la gauche, vivement le départ de microbe. MARINCE PRESIDENTE.

    2. andre

      Mais c’etait plutot gentil, de dire « Corinne, ca vous irait tres bien »: ne trouvez-vous pas ? Et le temps n’est pas si loin (annees soixante) ou les Bretons n’avaient pas le droit de donner des prenoms locaux a leurs enfants: les employes de mairie qui rejetaient les declarations de naissance sous ces prenoms etaient-ils poursuivis pour racisme ?

    3. Gros Pahat

      A quand un vade-mecum officiel sur ce qu’il faut dire et ne pas dire dans les lieux publics voire privés pour éviter la vindicte des tribunaux.?
      La République foule donc aux pieds ce qu’elle a exigé des locaux, il n’y a encore pas si longtemps !!! On peut suggérer aux descendants de ces ancêtres qui ont souffert de cette  » discrimination » passée de se porter partie civile… La justice n’en aurait pas fini !!!
      Soutien inconditionnel à Zemmour qui a parfaitement raison; les prénoms témoignent d’une filiation; ils sont la première carte d’identité  » naturelle  » du citoyen.
      Faire un procès pour cette raison, indique bien qu’en dehors d’empoisonner le quotidien du chroniqueur madame Sy et ses affidés ont bien compris les enjeux.
      Remarquons par ailleurs que Zemmour est mis dans le même malodorant que ces ordures de négationnistes. Une ignominie de plus de cette république qui flatte communautariste sans

    4. Pinhas

      Zemmour dit ce que ces accusateurs pensent tout bas mais pour ne pas heurter une certaine communauté qui se replie sur elle-même une sorte de justice sacrifie Zemmour .
      Pourquoi les prénoms musulmans ne seraient-ils pas apposé en second prénom .
      Exemple ; prénom Principal
      Corinne et en second Hattrapsztou Si tu peux..

    5. Malcolm Ode

      « Emmerdeuse, ca lui irait très bien »

      (Au départ, j’ai pensé à « Balai-de-chiotte » mais j’ai crains une poursuite des producteurs de balais-brosses. Ou de sa coiffeuse).

    6. rahel

      je suis pour la liberte de donner des prenoms des pays d ou l on vient, mais imperatif de s integrer dans le pays d accueil, chose que l on ne voit pas du tout

    7. Robert Davis

      De toutes manières il y a ABUS DE POUVOIR de la part de ce juge qui devrait être viré mais il faut lui demander des .I. sinon ils s’en foutent et continuent. Par contre s’il doit payer de sa poche ses abus de pouvoir ce serait une bonne dissuasion pour les autres de son espèce. IL FAUT QUE ZEMMOUR DEMANDE REPARATION.

    8. LeClairvoyant

      C’est un honte. On est rendu au racisme anti-blancs, car privés de parole, par le gauchisme ambiante. La liberté est prise en otage par les gauchisme, Si les juges pour toutes les injuries contre les blancs, les juifs, les chrétiens etc par les, etc. On devrait faire des prisons en Antarctique, car en France on n’aurait pas de la place.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *