toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Zemmour : “L’immigration change la composition d’un peuple. C’est un crime contre les peuples européens, ça va finir en bain de sang ! Faisons un référendum !” (Vidéo)


Zemmour : “L’immigration change la composition d’un peuple. C’est un crime contre les peuples européens, ça va finir en bain de sang ! Faisons un référendum !” (Vidéo)

Zemmour : “L’immigration change la composition d’un peuple. C’est un crime contre les peuples européens, ça va finir en bain de sang ! (…) Faisons un référendum !”, « L’immigration est une compétence souveraine donc nationale. L’UE ne doit pas décider à notre place. L’immigration n’est pas quelque chose d’anodin. Elle change la composition d’un peuple. Je suis pour un référendum national »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Zemmour : “L’immigration change la composition d’un peuple. C’est un crime contre les peuples européens, ça va finir en bain de sang ! Faisons un référendum !” (Vidéo)

    1. moi de france

      ET BIEN ERIC A RAISON SEUL LE PEUPLE DE FRANCE DOIT DECIDER
      L ACTUALITE MONTRE TOUS LES JOURS LE VRAI VISAGE DE CETTTE
      IMMIGRATION INCONTROLEE QUI RUINE NOTRE PAYS ET QUI APPORTE
      UNE INSECURITE TRES VIOLANTE ET MEURTRIERE
      ET LE PEUPLE LE SAIT
      L AVENIR DE NOS ENFANTS EN DEPEND IL FAUT STOPER CELA

    2. Robert Davis

      Zemmour a raison mais ce n’est pas seulement l’ue qui décide à la place des français mais aussi le président pour lequel les GOGOS ont voté et même surtout lui. MARINE PRESIDENTE.

    3. hervé

      Mais le problème lorsque au 2e tour il sera face à Marine, il sait parfaitement qu’avec le nombre de traitres additionnés de millions de musulmans ayant droit au vote, il sera réélu à coup sûr.

    4. andre

      Malheureusement, le referendum d’initiative populaire existe bien chez les voisins de la France, en Suisse, en Italie et peut-etre en Belgique, mais l’Etat francais n’a jamais suffisamment fait confiance aux Francais pour tolerer quoi que ce soit dans cette direction. Par-dessus tout, il y a cette « constitution » europeenne, horreur concoctee par Giscard d’Estaing s’ajoutant a bien d’autres.

    5. doudou

      c’est vrais qu’avec la mutitude de musulmans » »français » » qui ont envahi le pays, en ajoutant les ignares français qui sont à sa botte,macron risque d’etre réélu ,et il laissera les islamistes faire ce qu’il veulent,imposer leurs coutumes sans qu’il lève le petit doigt,si ça continue,les français vont se révolter car ils en ont ras le bol de cette engence et de tous ces migrants muses qui pourissent la france.et qui sont nouris ,habilles et logés aux frais des contribuables français.(c’est bien beau le vivre ensemble).

    6. Robert Davis

      Si microbe est réélu grâce au vote des mus qu’il a fait entrer en France pour son seul bénéfice le vote aura été truqué et par conséquent NUL. Le peuple a le droit de refuser ce vote truqué et aller le chercher les armes à la main. Il se moque des citoyens non armés mais voyons s’il se moque des citoyens armés.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1.4K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap