toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Zemmour : “Avec le voile et les djellabas, on veut rendre l’islam visible, on veut coloniser l’espace, pour dire que la France est une terre d’Islam” (Vidéo)


Zemmour : “Avec le voile et les djellabas, on veut rendre l’islam visible, on veut coloniser l’espace, pour dire que la France est une terre d’Islam” (Vidéo)

Zemmour : “Avec le voile et les djellabas, on veut rendre l’islam visible, on veut coloniser l’espace, pour dire que la France est une terre d’Islam”

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Zemmour : “Avec le voile et les djellabas, on veut rendre l’islam visible, on veut coloniser l’espace, pour dire que la France est une terre d’Islam” (Vidéo)

    1. alauda

      Merci de rappeler Joséphine Baker, comme « panthéonisable » si je puis me permettre cet affreux néologisme.

      Mais Verlaine et Rimbaud, quelle aberration !

      Verlaine a tenté de tuer son éphémère amant, d’où son passage en cellule en 1873 à 22 ans.

      « Une Saison en enfer » est le seul recueil publié (en octobre 1873) par Rimbaud âgé de 19 ans. Relire le plan, tout est dedans. Se conclut par « Adieu ».

      En quoi pareille relation destructrice devrait mériter la reconnaissance éternelle par la patrie de leur faux couple ?

      Qu’est-ce qui compte aux yeux des LGBT ? Cela ne leur suffit pas que ces deux poètes figurent ensemble dans des anthologies littéraires ? Ils veulent un caveau commun pour que leurs os se mélangent sous le fronton républicain ? Il se fabrique autour de ces deux-là une sorte d’idolâtrie morbide assez malsaine.

    2. alauda

      PS. Rimbaud a mis des milliers de kilomètres entre lui et Verlaine. En revanche, il est toujours revenu à son cordon ombilical. Charleston.

      Alors, les Parisiens, on vous laisse Verlaine sans façon. Pour Rimbaud, vous pouvez vous brosser.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *